PDA

Archiv verlassen und diese Seite im Standarddesign anzeigen : autres sujets, Forum contre harcélement, discussion sur des sujets ne pouvant pas être classés

1. une correctrice du bac de français se désole du niveau des copies ...
  2. Nous avons constaté que les programmes de traduction font parfois des «erreurs brutales». Pardon!
  3. Changer de pseudo , est -ce que c'est possible
  4. la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise
  5. la manie d'emballage et les îlots de plastique dans les océans, 100 g de fromage emballés dans 150 g de plastique
  6. Dois-je souscrire une assurance décès avant mon suicide?
  7. la situation à l'égard of migrants est curieuse et divise
  8. Liste de condoléances pour les victimes de l'attentat terroriste à Münster
  9. Google aide contre le racisme et l'intimidation, harcélement moral
  10. Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?
  11. à l'incompétence totale de l'éducation nationale
  12. Le chien reste fidèle à toi dans la tempête L'homme n'est même pas dans le vent
  13. Les programmes de traduction (Google par exemple) sont plus efficaces que les politiciens contre le harcèlement, le racisme et le mobbing!
  14. Google contribue au harcèlement moral, au racisme et à la discrimination. Parfois, les situations sans espoir changent pour le mieux!
  15. À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?
  16. Mon opinion honnête : les programmes de traduction sont une bonne chose pour Internet.
  17. Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
  18. La pandémie est en retard, des bidonvilles avec des millions de personnes et rien ne se passe!
  19. Vient maintenant le prochain désastre financier! Après la Grèce, l'Italie est presque fauchée!
  20. Flux de réfugiés au Mexique, les Mexicains peu inspirés par le flux de migrants en provenance d'Amérique centrale
  21. Les Mexicains sont-ils aussi des nazis? Des milliers de migrants Tijuana sans aide significative!
  22. La France est en crise, Macron impopulaire, dette publique élevée et réformes en vue
  23. j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même
  24. S'il te plaît, dis à tous les contacts de ta liste messenger de ne pas accepter la demande
  25. Le Roundup jugé cancérigène
  26. mes cordonnée téléphonique
  27. Notre France abîmée, défigurée, fragilisée.....
  28. DIOUF MOUKA - Spam, faux !
  29. Gagnez 10 millions $ en cash ! Spam ! Mr. Rasheed Umaru Mustafa, Burkina Faso,
  30. Spam ! Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge
  31. Quand arrive la guerre contre l'Iran ? Crise économique mondiale à cause de la guerre en Iran ? Cyberataque contacté contre l'Iran
  32. J'observe le prix de l'or depuis longtemps ( 40 ans).
  33. Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?
  34. Contributions et commentaires en trois langues, une demande à l'utilisateur
  35. Tube gastrique chez les personnes âgées, nécessité ou économie de coûts ?
  36. Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?
  37. Un idiot m'a écrit ceci : Mon programme a allumé votre caméra et enregistré l'acte de votre ******************... La dernière fois que vous avez visité un site ********** avec des adolescents,
  38. Chats à peindre à vendre, nouvelle race pour l'art, les affaires, le divertissement, les loisirs, pas génétiquement modifi
  39. prix des logements mont, échapper à l'entrée de l'immobilier
  40. et maintenant les intérêts de pénalité pour les épargnants, où mettre l'argent ?
  41. Quand s'agit-il d'un sujet d'intérêt public ? Intérêt du public pour les contributions au forum ?
  42. WWF Antenne Nouvelle-Calédonie
  43. Noel 2019
  44. Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet
  45. Que signifie le feu de Notre Dame pour la France ?
  46. Le coronavirus en Chine est plus dangereux que ce qui est officiellement admis, le personnel infirmier est infecté ! Les masques ne protègent apparemment pas !
  47. Le virus Corona, peste pneumonique explosive originaire de Chine, se propage dans le monde entier,
  48. Le virus chinois du coranor va provoquer une pandémie.
  49. il y a un idiot qui me fait du chantage, il écrit : j'ai fait une vidéo montrant comment vous vous satisfaites
  50. Coronavirus chiffres actualisés, virus de Wuhan, pandémie ou épidémie, voies de transmission, mesures de protection, thérapies, vaccinations,
  51. "Théorie de la conspiration" : les super-épandeurs Covid-19 peuvent-ils rétablir l'équilibre économique ?
  52. 60 places pour les personnes infectées dans toute l'Allemagne, les masques de protection contre le virus sont rares, les agents pathogènes très contagieux
  53. Covid-19, maintenant que l'épidémie de coronavirus se transforme en pandémie, la pandémie de coronavirus ne peut plus être arrêtée
  54. Mesures de protection contre le coronavirus,
  55. Infections croisées avec le coronavirus, Covid-19 Ping-Pong ?
  56. Il suffit de vomir dans le creux de votre bras ! Pourquoi n'avons-nous pas le droit de paniquer ?
  57. Le Coronacrash, pourquoi la chute de la bourse n'est pas encore terminée.
  58. Coronavirus, désinfection des billets de banque ou paiement par carte ?
  59. 80 % des cas bénins de coronavirus, et le reste ?
  60. Covid-19, Coronavirus, Wuhanvirus, maintenant deux souches de coroanavirus différentes après tout ?
  61. Coronavirus, grâce au Mobbingforum qui a fourni des informations précoces et détaillées sur le virus Covid-19
  62. Crash boursier et pandémie de corona. Relativement précis par rapport au centenaire de la grippe espagnole et du Vendredi noir
  63. Urgence, rationnement alimentaire, couvre-feu, triage, que peut-on attendre d'autre dans la crise de la virus couronne ?
  64. Le monde est en paix et moi aussi
  65. Le coronavirus, est cinq fois pire que la grippe.
  66. Donald Trump agace les Chinois avec le terme "Chinavirus
  67. L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option
  68. Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies
  69. Les masques de protection contre le coronavirus, protègent-ils vraiment ?
  70. Mort par coronavirus ou mort par quarantaine ?
  71. Angoisse corona : je fais des cauchemars à cause du virus corona, je fais de la dépression le jour et je dors mal la nuit
  72. Pourquoi le nombre de personnes infectées ne diminue-t-il pas ? La quarantaine est-elle inefficace ?
  73. Coronavirus, appel du Mobbingforum à ses membres
  74. Pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), de Singapour, de Corée du Sud, d’Iran ou des régions de Lombardie, de Vénétie et d’Emilie-Romagne en Italie
  75. Fin de la restriction de sortie / quarantaine seulement dans un avenir lointain ?
  76. Le virus corona reste très stable sur une longue période
  77. Les coronavirus vous inquiètent ?
  78. La guerre contre le coronavirus
  79. Corona, quand le danger est-il passé ? Quand la quarantaine peut-elle être levée ?
  80. Stratégie de sortie, la fin de la crise de la couronne, après le big bang aux Etats-Unis,
  81. La chute des prix de l'immobilier due à la crise de la couronne, l'éclatement de la bulle immobilière ?
  82. Pâques avec le coronavirus, Pâques 2020 : le début de l'apocalypse
  83. Le plus grand scandale lié à la crise de la couronne est l'absence de masques de protection pour le personnel médical et pour la population !
  84. Pourquoi les scientifiques utilisent-ils le terme SRAS-CoV-2 pour le coronavirus ? Ou encore le nouveau coronavirus 2019,
  85. Les marchés ont été inondés d'argent à cause de la crise de la couronne, avec la menace d'une hyperinflation ! L'achat de biens immobiliers est une solution
  86. Le coronavirus attaque-t-il aussi le système nerveux ? virus de l'enfer
  87. L'économie doit-elle être ruinée par Corona, ou avons-nous simplement besoin d'un bouc émissaire (virus) ? ?
  88. Encore une semaine de passée. Mais la quarantaine ne s'arrêtera pas.
  89. dépression due à un coronavirus, syndrome coronavirus, troubles nerveux causés par le coronavirus
  90. Les mesures de corantification dans la crise de la couronne, combien de moyens de subsistance sont déchiquetés par cela ?
  91. Le coronavirus - Covid 19 - tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période.
  92. Message de l'au-delà, le cornavirus va envoyer 7 vagues à travers le monde et tuer des millions de personnes
  93. Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?
  94. Tabagisme / Nicotine contre la corona - Virus ? Il semblerait que 95% des victimes de la couronne soient des non-fumeurs.
  95. Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?
  96. Comment obtenir gratuitement une combinaison de protection ?
  97. Il existe 27 théories de conspiration qui préoccupent notre gouvernement,
  98. 18. 05. 2020 - à nouveau plus de 400 victimes du virus en France
  99. Mensonges et tours de Corona ! Ce qui m'a vraiment fait peur, c'est la façon dont les mensonges sont pris pour acquis !
  100. Que se passe-t-il réellement pour le défunt sur facebook, les photos avec ruban noir, les photos avec barres noires,
  101. Des seins en silicone, parce que c'est ce que veut votre partenaire ?
  102. L'évaluation, une simple enquête
  103. Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner (2014) et George Floyd (2020)
  104. Je ne suis pas à l'aise au travail. - de l'humanité
  105. D'énormes quantités de "monnaie fictive" entraînent automatiquement une hausse des prix de l'immobilier, de l'or et,
  106. Un essai, juste une enquête, Une évadée du centre de justice pour handicapés
  107. Admin@mobbing.net adresse électronique du forum sur l'intimidation et du site web Mobbing.net
  108. le truc du géomètre, vendre des maisons avec des obstacles, pas d'agent immobilier ?
  109. Barbecue dans le jardin, où sont les limites ? Il n'est plus permis de fumer partout, mais les barbecues qui produisent encore plus de fumée sont autorisés