- une correctrice du bac de français se désole du niveau des copies ...
- Nous avons constaté que les programmes de traduction font parfois des «erreurs brutales». Pardon!
- Changer de pseudo , est -ce que c'est possible
- la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise
- la manie d'emballage et les îlots de plastique dans les océans, 100 g de fromage emballés dans 150 g de plastique
- Dois-je souscrire une assurance décès avant mon suicide?
- la situation à l'égard of migrants est curieuse et divise
- Liste de condoléances pour les victimes de l'attentat terroriste à Münster
- Google aide contre le racisme et l'intimidation, harcélement moral
- Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?
- à l'incompétence totale de l'éducation nationale
- Le chien reste fidèle à toi dans la tempête L'homme n'est même pas dans le vent
- Les programmes de traduction (Google par exemple) sont plus efficaces que les politiciens contre le harcèlement, le racisme et le mobbing!
- Google contribue au harcèlement moral, au racisme et à la discrimination. Parfois, les situations sans espoir changent pour le mieux!
- À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?
- Mon opinion honnête : les programmes de traduction sont une bonne chose pour Internet.
- Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
- La pandémie est en retard, des bidonvilles avec des millions de personnes et rien ne se passe!
- Vient maintenant le prochain désastre financier! Après la Grèce, l'Italie est presque fauchée!
- Flux de réfugiés au Mexique, les Mexicains peu inspirés par le flux de migrants en provenance d'Amérique centrale
- Les Mexicains sont-ils aussi des nazis? Des milliers de migrants Tijuana sans aide significative!
- La France est en crise, Macron impopulaire, dette publique élevée et réformes en vue
- j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même
- S'il te plaît, dis à tous les contacts de ta liste messenger de ne pas accepter la demande
- Le Roundup jugé cancérigène
- mes cordonnée téléphonique
- Notre France abîmée, défigurée, fragilisée.....
- DIOUF MOUKA - Spam, faux !
- Gagnez 10 millions $ en cash ! Spam ! Mr. Rasheed Umaru Mustafa, Burkina Faso,
- Spam ! Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge
- Quand arrive la guerre contre l'Iran ? Crise économique mondiale à cause de la guerre en Iran ? Cyberataque contacté contre l'Iran
- J'observe le prix de l'or depuis longtemps ( 40 ans).
- Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?
- Contributions et commentaires en trois langues, une demande à l'utilisateur
- Tube gastrique chez les personnes âgées, nécessité ou économie de coûts ?
- Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?
- Un idiot m'a écrit ceci : Mon programme a allumé votre caméra et enregistré l'acte de votre ..................... La dernière fois que vous avez visité un site .......... avec des adolescents,
- Chats à peindre à vendre, nouvelle race pour l'art, les affaires, le divertissement, les loisirs, pas génétiquement modifi
- prix des logements mont, échapper à l'entrée de l'immobilier
- et maintenant les intérêts de pénalité pour les épargnants, où mettre l'argent ?
- Quand s'agit-il d'un sujet d'intérêt public ? Intérêt du public pour les contributions au forum ?
- WWF Antenne Nouvelle-Calédonie
- Noel 2019
- Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet
- Que signifie le feu de Notre Dame pour la France ?
- Le coronavirus en Chine est plus dangereux que ce qui est officiellement admis, le personnel infirmier est infecté ! Les masques ne protègent apparemment pas !
- Le virus Corona, peste pneumonique explosive originaire de Chine, se propage dans le monde entier,
- Le virus chinois du coranor va provoquer une pandémie.
- il y a un idiot qui me fait du chantage, il écrit : j'ai fait une vidéo montrant comment vous vous satisfaites
- Coronavirus chiffres actualisés, virus de Wuhan, pandémie ou épidémie, voies de transmission, mesures de protection, thérapies, vaccinations,
- "Théorie de la conspiration" : les super-épandeurs Covid-19 peuvent-ils rétablir l'équilibre économique ?
- 60 places pour les personnes infectées dans toute l'Allemagne, les masques de protection contre le virus sont rares, les agents pathogènes très contagieux
- Covid-19, maintenant que l'épidémie de coronavirus se transforme en pandémie, la pandémie de coronavirus ne peut plus être arrêtée
- Mesures de protection contre le coronavirus,
- Infections croisées avec le coronavirus, Covid-19 Ping-Pong ?
- Il suffit de vomir dans le creux de votre bras ! Pourquoi n'avons-nous pas le droit de paniquer ?
- Le Coronacrash, pourquoi la chute de la bourse n'est pas encore terminée.
- Coronavirus, désinfection des billets de banque ou paiement par carte ?
- 80 % des cas bénins de coronavirus, et le reste ?
- Covid-19, Coronavirus, Wuhanvirus, maintenant deux souches de coroanavirus différentes après tout ?
- Coronavirus, grâce au Mobbingforum qui a fourni des informations précoces et détaillées sur le virus Covid-19
- Crash boursier et pandémie de corona. Relativement précis par rapport au centenaire de la grippe espagnole et du Vendredi noir
- Urgence, rationnement alimentaire, couvre-feu, triage, que peut-on attendre d'autre dans la crise de la virus couronne ?
- Le monde est en paix et moi aussi
- Le coronavirus, est cinq fois pire que la grippe.
- Donald Trump agace les Chinois avec le terme "Chinavirus
- L'État intimide les gens à cause de la pandémie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option
- Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies
- Les masques de protection contre le coronavirus, protègent-ils vraiment ?
- Mort par coronavirus ou mort par quarantaine ?
- Angoisse corona : je fais des cauchemars à cause du virus corona, je fais de la dépression le jour et je dors mal la nuit
- Pourquoi le nombre de personnes infectées ne diminue-t-il pas ? La quarantaine est-elle inefficace ?
- Coronavirus, appel du Mobbingforum à ses membres
- Pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), de Singapour, de Corée du Sud, d’Iran ou des régions de Lombardie, de Vénétie et d’Emilie-Romagne en Italie
- Fin de la restriction de sortie / quarantaine seulement dans un avenir lointain ?
- Le virus corona reste très stable sur une longue période
- Les coronavirus vous inquiètent ?
- La guerre contre le coronavirus
- Corona, quand le danger est-il passé ? Quand la quarantaine peut-elle être levée ?
- Stratégie de sortie, la fin de la crise de la couronne, après le big bang aux Etats-Unis,
- La chute des prix de l'immobilier due à la crise de la couronne, l'éclatement de la bulle immobilière ?
- Pâques avec le coronavirus, Pâques 2020 : le début de l'apocalypse
- Le plus grand scandale lié à la crise de la couronne est l'absence de masques de protection pour le personnel médical et pour la population !
- Pourquoi les scientifiques utilisent-ils le terme SRAS-CoV-2 pour le coronavirus ? Ou encore le nouveau coronavirus 2019,
- Les marchés ont été inondés d'argent à cause de la crise de la couronne, avec la menace d'une hyperinflation ! L'achat de biens immobiliers est une solution
- Le coronavirus attaque-t-il aussi le système nerveux ? virus de l'enfer
- L'économie doit-elle être ruinée par Corona, ou avons-nous simplement besoin d'un bouc émissaire (virus) ? ?
- Encore une semaine de passée. Mais la quarantaine ne s'arrêtera pas.
- dépression due à un coronavirus, syndrome coronavirus, troubles nerveux causés par le coronavirus
- Les mesures de corantification dans la crise de la couronne, combien de moyens de subsistance sont déchiquetés par cela ?
- Le coronavirus - Covid 19 - tue des milliers de personnes ! Mais la production industrielle en tue 10 000 dans la même période.
- Message de l'au-delà, le cornavirus va envoyer 7 vagues à travers le monde et tuer des millions de personnes
- Pourquoi les jeunes "thésaurisent" les medicaments ? Une deuxième vague de coronavirus est-elle à prévoir ? Ou plus ?
- Tabagisme / Nicotine contre la corona - Virus ? Il semblerait que 95% des victimes de la couronne soient des non-fumeurs.
- Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?
- Comment obtenir gratuitement une combinaison de protection ?
- Il existe 27 théories de conspiration qui préoccupent notre gouvernement,
- 18. 05. 2020 - à nouveau plus de 400 victimes du virus en France
- Mensonges et tours de Corona ! Ce qui m'a vraiment fait peur, c'est la façon dont les mensonges sont pris pour acquis !
- Que se passe-t-il réellement pour le défunt sur facebook, les photos avec ruban noir, les photos avec barres noires,
- Des seins en silicone, parce que c'est ce que veut votre partenaire ?
- L'évaluation, une simple enquête
- Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner (2014) et George Floyd (2020)
- Je ne suis pas à l'aise au travail. - de l'humanité
- D'énormes quantités de "monnaie fictive" entraînent automatiquement une hausse des prix de l'immobilier, de l'or et,
- Un essai, juste une enquête, Une évadée du centre de justice pour handicapés
- Admin@mobbing.net adresse électronique du forum sur l'intimidation et du site web Mobbing.net
- le truc du géomètre, vendre des maisons avec des obstacles, pas d'agent immobilier ?
- Barbecue dans le jardin, où sont les limites ? Il n'est plus permis de fumer partout, mais les barbecues qui produisent encore plus de fumée sont autorisés
- Problèmes avec les collègues pendant la formation
- Vague corona ou tsunami corona ?
- Vague de suicide après la vague de Corona ? Après les ondes de la couronne, voici la grande vague de suicide ?
- nuit silencieuse, nuit sainte, Covid rit... Satire !
- De nouvelles mutations de virus dans le sud de l'Angleterre et en Afrique du Sud inquiètent les virologistes
- L'efficacité des masques et la façon dont un virus plus infectieux affectera
- Mon problème, ce sont mes yeux. Je peux à peine lire les contrats. Avec une loupe, c'est très épuisant et déroutant.
- Le bitcoin, une monnaie fantaisiste qui a du potentiel ?
- Nous ne sommes qu'au début de la pandémie de corona, le virus continue de muter.