- une correctrice du bac de français se désole du niveau des copies ...
- Nous avons constaté que les programmes de traduction font parfois des «erreurs brutales». Pardon!
- Changer de pseudo , est -ce que c'est possible
- la situation à l'égard des migrants est curieuse et divise
- la manie d'emballage et les îlots de plastique dans les océans, 100 g de fromage emballés dans 150 g de plastique
- Dois-je souscrire une assurance décès avant mon suicide?
- la situation à l'égard of migrants est curieuse et divise
- Liste de condoléances pour les victimes de l'attentat terroriste à Münster
- Google aide contre le racisme et l'intimidation, harcélement moral
- Végétalien Borderliner m'ennuie, me dérange-t-il problème de régime végétalien à Borderlinesnydrom?
- à l'incompétence totale de l'éducation nationale
- Le chien reste fidèle à toi dans la tempête L'homme n'est même pas dans le vent
- Les programmes de traduction (Google par exemple) sont plus efficaces que les politiciens contre le harcèlement, le racisme et le mobbing!
- Google contribue au harcèlement moral, au racisme et à la discrimination. Parfois, les situations sans espoir changent pour le mieux!
- À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?
- Mon opinion honnête : les programmes de traduction sont une bonne chose pour Internet.
- Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
- La pandémie est en retard, des bidonvilles avec des millions de personnes et rien ne se passe!
- Vient maintenant le prochain désastre financier! Après la Grèce, l'Italie est presque fauchée!
- Flux de réfugiés au Mexique, les Mexicains peu inspirés par le flux de migrants en provenance d'Amérique centrale
- Les Mexicains sont-ils aussi des nazis? Des milliers de migrants Tijuana sans aide significative!
- La France est en crise, Macron impopulaire, dette publique élevée et réformes en vue
- j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même
- S'il te plaît, dis à tous les contacts de ta liste messenger de ne pas accepter la demande