RSS-Feed anzeigen

Rose Nyland

Le drame de la politique française, François Bayrou est là depuis trente ans, il fait partie des meubles. Quand on s'est engagé pour François Hollande,

Bewerten
Zitat Zitat von Rose Nyland Beitrag anzeigen
François Bayrou est là depuis trente ans, il fait partie des meubles. Quand on s'est engagé pour François Hollande, on est comptable du bilan.

Le drame de la politique française, c'est de dire que tout peut s'effacer sur une ardoise. Sortons de ce cynisme ! Avec moi, on ne négocie ni les places ni les postes. On s'engage derrière un projet.
Mon état d'esprit est clair : je veux gagner, et je n'envisage pas d'échouer. Mais je soutiendrai le vainqueur, quel que soit le résultat. Ce que je n'envisage pas, en revanche, c'est en effet un ralliement pour négocier une place de Premier ministre. Cela ne serait pas honnête par rapport au projet que je porte. Il y a entre mon projet et ceux de Nicolas Sarkozy ou d'Alain Juppé des différences importantes. Elles excluent d'être leur potentiel numéro deux.

Retrouvez l’intégralité de mon interview dans le Parisien : http://www.leparisien.fr/…/je-n-envisage-pas-d-echouer-26-1…

Kommentare