Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: intimidation au travail

Ausrufezeichen intimidation au travail

Salut, j'espère que quelqu'un peut me aider ou donner des conseils.

Il est de ma mère victime d'intimidation sur leur travail. Elle est déjà si épuisés qu'ils ne peuvent pas dormir la nuit et , malheureusement , elle affecte aus�� déjà sur leur psychisme. Malheureusement, il ne suffit pas à l' esprit vif de se battre. Avez - vous déjà donné des conseils, mais elle ose prédire quoi que ce soit parce que. Elle a peur de perdre leur emploi. Elle y travaille depuis 10 ans.

Quelqu'un peut -il me dire où je peux me renseigner ou ce que l' on a des possibilités en général?

Merci et bon dimanche.

Ausrufezeichen AW: intimidation au travail

Jaring Salut!

Encourageur à ÉCRIRE their histoire de Votre mère ici. Que Votre mère d'intimidation is victim is dommage, la Mais Avec déclaration, nous ne pas Mais l'secouriste pouvons. Quelle is the situation? Est le Qué -CE le stress de Ses Supérieurs (i) n, il y a le OU petit garçon charmant? Que faire may is d'ÉCRIRE un Toujours journal d'intimidation. Là, tout NIT Ontario Écrit à la main Écrit cé Dans Qué you have found étrange. Il un DonT Regarder Besoin ne Interpretartionen only Qu'ils Comme «... un geglotzt me ... embêter» des Écrit Mais only Faits. AINSI, un may livre ch secouriste et Parfois d'analyse la situation.
    Il équivaloir à un devrait may also Différend juridique d'Servir un Comme preuve journal bien Géré.

Daumen hoch AW: intimidation au travail

Ok, j'essaie. Elle est donc prêt, il doit pleurer beaucoup. Elle a encore maintenant que m'a dit bien qu'il est en cours depuis environ quatre ans comme celui-ci. Elle essaie tout de sortir de la route, aucune peine raisonnable devient de plus si elle répond à un. Principalement, il est un collègue et il est probablement un peu plus sur le travail. Qu'avec le journal est une bonne idée et je vais proposer à elle. Merci pour la réponse rapide. Me faire ma mère solo désolé