harcèlement, réputation d'assassinat, psychotropes, lourde soumission

Bonne communauté,

puisque je ne le connais plus, la police a déjà connecté, mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire, tant que rien ne s'est passé, je dois me tourner vers vous, où j'espère que vous pouvez m'aider, Quelle étape je peux maintenant faire.

Peu de temps après l'histoire de ce qui est réellement dans mon cas.

La personne qui fait tout le cybermobbing, le harcèlement, le meurtre à la réputation, le psychotroniste, la soumission lourde, est le déménageur dans lequel elle a tiré toutes les personnes.
Les données de la personne que je connais trop bien, puisque nous étions longs «amis» l'un pour l'autre.

Entre nous, c'est en août 2009 que le trafic sexuel est venu. (Oui, je suis Bi)
Après que tout a changé entre nous. Tout d'abord, tout va bien. Ensuite, elle avait fait des indices étranges qu'elle ne pouvait pas se passer de moi et qu'elle n'avait qu'à penser à cette nuit-là.
Je lui avais expliqué que je ne la voyais que comme une amie et je ne peux rien imaginer. Ne les laissez pas tomber amoureux de moi. Bien sûr, cela ne fonctionne pas, mais je n'aurais pas pensé que cela pourrait avoir une telle mesure.
Quand j'avais parlé à un autre ami, elle était comme un remplaçant. Commencé à me donner des ordres et l'autre à parler mal. Ce que je détestais plus avec moi.

Ensuite, en novembre 2009, toute la terreur a commencé. Comme j'avais un site propre avec la communauté, j'ai laissé supprimer, car je ne tolère pas la terreur, le mal, le Cybermobbing, etc. Un jour, mais quelque chose s'est passé, ce que je ne comprenais toujours pas. Soudainement, plusieurs personnes se sont levées contre moi et m'ont harcelé. Übelst. J'étais accusé d'avoir volé des choses qui n'étaient pas vraies, j'ai été accusé de torturer mon fils et de le vendre pour le sexe et d'autres choses. En fin de compte, je suis arrivé à la conclusion qu'il serait préférable de fermer ma page Web après trois ans et de me supprimer de différentes pages juste pour obtenir ma paix.

Cela s'est bien passé pendant un certain temps, mais en passant à cause d'autres accusations. Puis le prochain coup au début d'avril 2010. Dans le jeu en ligne "Fiesta", elle a créé un personnage supplémentaire et s'est avéré être moi. Là, elle a écrit son ex et a prétendu que je l'aimerais encore et que je voulais dormir avec lui. Ce qui est stupide, c'est que je n'ai pas été dans ce jeu depuis longtemps, et j'ai également été témoin que je peux confirmer que je n'ai pas été en ligne. De plus, j'ai depuis 1.1.2010 une relation.
Cependant, j'ai seulement appris de cela, quand un connu m'a appelé et m'a demandé si cela était vrai. J'avais été choqué par ce que j'avais appris. Elle m'a également envoyé une preuve que j'ai encore.
J'étais dévasté. Parce qu'elle avait toutes les données de ma part car nous étions des copines et elles nous avaient souvent vu.

Encore une fois, il y a eu du repos après l'incident. Jusqu'à ce que je lui ai reçu un courriel le 19 juillet 2010, où elle lui donne ses actes exactement pourquoi elle fait cela et qu'elle aime aussi dire aux autres de mentir parce qu'elle est amusante. Honnêtement à propos de ce courrier, j'ai ri. J'avais finalement été averti par elle, mais ma faute était que je n'avais pas pris cet avertissement sérieusement.

Quand j'avais maintenant une nouvelle page Web pendant quelques jours, j'ai été de nouveau terrorisé ce jour-là ...

Honnêtement, je ne sais plus. Je tente de ne pas m'énerver, mais il n'est pas facile d'être intimidé, terrorisé, etc. pendant des mois.

J'espère que vous pouvez me donner un conseil, que je peux encore faire. Parce que je suis nerveux à la fin ...