@ Menten - que l'administrateur a t "transport" dans une position responsable par une personne de maintenir une certaine proportion ... merci Menten. Maintenant, je comprends pourquoi cela a fonctionn.

@ Anna - les Franais ont aussi un gros problme avec l'immigration. Vous avez galement des colonies (DOM_TOM) partir desquelles les gens entrent dans le pays. Le systme social est dsesprment surcharge, la dette publique au-dessus des chevrons et dans les Banlieues se prpare. Sarkozy a commenc s'enfuir en mlangeant, mais les Franais ne le veulent pas. Soit dit en passant, je l'entends quand je suis en France, insultes quotidiennes: raciste et blanc de salle (blanc sale) Les Franais ont probablement plus de problmes que les Allemands Si Merkel n'est pas la chvre avec un million d'trangers (! Cancer CALLAIS attaques constantes ..) aurait tourn dans un an, alors il serait rest "presque" l'aise en Allemagne.
Dans l'ensemble, la situation l'gard des migrants est curieuse et divise les gens les uns des autres.

Comme je vois la situation actuelle, il sera difficile d'installer le Groko et si Sder Bayern peut changer, eh bien je ne sais pas!

Les mots onctueux la tlvision ne peuvent pas compenser l'exprience quotidienne de nos concitoyens immigrs.

Vous pouvez le voir positivement:

o les autres invits parler dans un pub dans plusieurs autres langues, on imagine facilement, vous tes en vacances dans un pays tranger.