Dois-je souscrire une assurance dcs avant mon suicide?

S'il vous plat rpondez seulement, si vous n'avez pas d'arguments "constructifs", cela me dpasse compltement.
J'ai un cancer, stade 4 (pronostic infus). Je ne peux que choisir entre un suicide bien soign, un voyage en Suisse ou le palliatif.

Dans l'ensemble, le suicide semble la meilleure solution car la Suisse a besoin d'une organisation plus importante. Le lent mourir dans un hospice n'est pas du tout le mien. Je ne veux pas incriminer ma famille plus loin. Par consquent, l'ide avec l'assurance dcs avec une dtermination de l'enterrement complet rituel. Probablement ne m'importe pas, mais plus facile pour les parents. Je leur pargnerai des questions comme: le cercueil devrait-il s'ouvrir ou se fermer ouvertement? Bien sr, je ne suis dj pas particulirement "attirant". J'aime les fleurs, car j'ai des ides trs spcifiques, aussi avec la musique.
Qui a de l'exprience avec l'assurance dcs? Comment a marche et grande question: voulez-vous savoir si vous tes malade? Qu'est-ce qui se passe dans un suicide, alors ils paient.
Merci pour les rponses et comme je l'ai dit, s'il vous plat pas de mots encourageants, a fait mal plutt que a aide!