Dois-je souscrire une assurance décès avant mon suicide?

S'il vous plaît répondez seulement, si vous n'avez pas d'arguments "constructifs", cela me dépasse complètement.
J'ai un cancer, stade 4 (pronostic infusé). Je ne peux que choisir entre un suicide bien soigné, un voyage en Suisse ou le palliatif.

Dans l'ensemble, le suicide semble la meilleure solution car la Suisse a besoin d'une organisation plus importante. Le lent mourir dans un hospice n'est pas du tout le mien. Je ne veux pas incriminer ma famille plus loin. Par conséquent, l'idée avec l'assurance décès avec une détermination de l'enterrement complet rituel. Probablement ne m'importe pas, mais plus facile pour les parents. Je leur épargnerai des questions comme: le cercueil devrait-il s'ouvrir ou se fermer ouvertement? Bien sûr, je ne suis déjà pas particulièrement "attirant". J'aime les fleurs, car j'ai des idées très spécifiques, aussi avec la musique.
Qui a de l'expérience avec l'assurance décès? Comment ça marche et grande question: voulez-vous savoir si vous êtes malade? Qu'est-ce qui se passe dans un suicide, alors ils paient.
Merci pour les réponses et comme je l'ai dit, s'il vous plaît pas de mots encourageants, ça fait mal plutôt que ça aide!