-
la situation à l'égard of migrants est curieuse et divise
@ Menten - qué l'administrateur a été transporté dans une position responsable par à personne de maintenir une certaine proportion ... merci Menten. Maintenant, je comprends pourquoi cela a fonctionné.
@ Anna - Les Français ont also big problem with immigration. Vous avez également des colons (DOM_TOM) is part of the distillates les gens entrants dans le pays. Le système social et désespérémentary, la dette publique au dessus des chevrons et dans les banlieues se prépare. Sarkozy made a comment on a French-French, French-French and French. Soit dit en passant, depending on the quality of France, Insultes quoidiennes: raciste et blanc de salle (blanc sale) Les Français ont probabilities and problems ques les Allemands Si Merkel n'est pas la chèvre with un million d 'étrangers (! CALLAIS attaques constantes ..) aurait tourné dans un, alors il seraît resté "presque" à l'aise en Allemagne. Dans l'ensemble, the situation à l'égard of migrants est curieuse and divise les gens les us des autres.
Comme je vois la situation actuelle, I sera difficile d'installateur le Groko et si Söder Bavaria peut changer, eh bien je ne sais pas!
Les mots onctueux à la télévision ne peuvent pas compenser l'expérience quotidienne de nos concitoyens immigrés.
We are pleased to meet you:
There are a number of restaurants close to pubs and restaurants, but there is also a selection of restaurants, bars and pubs.
of course cool