@ Menten - qu l'administrateur a t transport dans une position responsable par personne de maintenir une certaine proportion ... merci Menten. Maintenant, je comprends pourquoi cela a fonctionn.

@ Anna - Les Franais ont also big problem with immigration. Vous avez galement des colons (DOM_TOM) is part of the distillates les gens entrants dans le pays. Le systme social et dsesprmentary, la dette publique au dessus des chevrons et dans les banlieues se prpare. Sarkozy made a comment on a French-French, French-French and French. Soit dit en passant, depending on the quality of France, Insultes quoidiennes: raciste et blanc de salle (blanc sale) Les Franais ont probabilities and problems ques les Allemands Si Merkel n'est pas la chvre with un million d 'trangers (! CALLAIS attaques constantes ..) aurait tourn dans un, alors il serat rest "presque" l'aise en Allemagne. Dans l'ensemble, the situation l'gard of migrants est curieuse and divise les gens les us des autres.

Comme je vois la situation actuelle, I sera difficile d'installateur le Groko et si Sder Bavaria peut changer, eh bien je ne sais pas!

Les mots onctueux la tlvision ne peuvent pas compenser l'exprience quotidienne de nos concitoyens immigrs.

We are pleased to meet you:

There are a number of restaurants close to pubs and restaurants, but there is also a selection of restaurants, bars and pubs.
of course cool