Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Vgtalien Borderliner m'ennuie, me drange-t-il problme de rgime vgtalien Borderlinesnydrom?

Beitrge
    4

Frage Vgtalien Borderliner m'ennuie, me drange-t-il problme de rgime vgtalien Borderlinesnydrom?

Vgtalien Borderliner m'ennuie, me drange-t-il problme de rgime vgtalien Borderlinesnydrom?

La nutrition vgtalienne est-elle problmatique avec les nerfs borderline?

Je connais la femme depuis plusieurs annes maintenant et je me dbrouille assez bien avec son syndrome borderline jusqu' maintenant. Elle a jou le vieux jeu borderline: viens ici, pars! Je me suis adapt cela et cela a fonctionn comme une amiti avec la distance.
    Maintenant, est pass compltement vgtalien et o auparavant tait un bip simple, comme il bipe constamment. Le principal problme est leur agressivit. Il y a quelque temps, elle a prononc le mot F .... trois fois en une phrase. Exclu serait probablement plus correct.
    De plus, j'ai l'impression qu'elle souffre de malnutrition. Passer au vgtalien avec 70 en tant que femme est une telle chose.

Que peut-on faire l-bas, sauf pour s'enfuir rapidement?

Beitrge
    11
    Blog-Eintrge
    1

Standard AW: Vgtalien Borderliner m'ennuie, me drange-t-il problme de rgime vgtalien Borderlinesnydrom?

Le syndrome borderline doit tre soign par un sp******te. Un changement radical de rgime (compltement vgtalien) est dangereux. Pour les malades et les personnes ges compltement dprimantes. Incidemment, le vgtalien est assez cher. Ou vous risquez la malnutrition.

Stichworte