Ergebnis 1 bis 6 von 6

Thema: harclement sur Wikipdia : Les textes dplaisants sont supprims

Beitrge
    99

Daumen runter harclement sur Wikipdia : Les textes dplaisants sont supprims

harclement sur Wikipdia :

Les textes dplaisants sont simplement supprims.

Adminstrateur Wikipdia : simplement "oublier" la publication allemande

Il a t publi il y a 10 ans, un rapport sur la zzz dans le Wikipedia allemand par une expert. Il n'y avait pas de critique!

J'ai maintenant publi le rapport dans le Wikipdia franais et presque tout est critiqu. J'ai mme t attaqu pour ma rputation professionnelle. Ce poste a depuis t supprim aprs avoir signal cette intimidation.

J'ai beaucoup de mal comprendre les instructions en franais sur Wikipdia . J'ai suppos que l'administrateur responsable aide. Au lieu de cela, il n'y avait que des critiques!

zzz existe depuis des milliers d’annes et peut tre visite tout moment. Pourquoi un monument existant est-il interrog?
    Pourquoi les critiques ne prennent-ils pas la peine de se contrler?
    Pour une dcouverte relativement nouvelle, il n’ya pratiquement pas de publications. Les publications existantes sont annules ou mises en doute par le admin.
    Le rapport est dans Wikipedia allemande depuis 10 ans sans problmes et sans critique. Pourquoi critiquez-vous la Wikipdia franaise tous les jours 5 10 fois? Le poste est-il souhaitable ou les utilisateurs allemands en gnral?

Repond: Vous n'apportez aucune source scientifique pour vrifier ce que vous avez crit dans l'article. Je n'ai pas non plus trouv ces sources. C'est un grand problme.
    Wikipedia en allemand et
    Wikipdia en franais sont des informations et des avis trs diffrents sur l'admissibilit des articles. Wikipedia en allemand n'a aucune source, ce qui pose galement de trs gros problmes. xxx bla 6 septembre 2018 14:27 (CEST)

@ xxx
    La contribution sur zzz dans le Wikipedia allemand a t crite par un expert reconnu. Malheureusement, je suis incapable de dterminer techniquement l'auteur. Je vous suggre, en tant qu'administrateur (xxx), d'identifier l'auteur. Cela ne devrait pas tre un problme technique. Ensuite, nous pouvons discuter si les dclarations de cet expert sont suffisantes en tant que source.
    Veuillez prendre en compte que je ne peux que partiellement en discuter en raison de problmes de langue.
    Cordialement yyy

xxx : une rponse t'es adresse directement sur Utilisateur:yyy. 6 septembre 2018 15:59 (CEST)
    yyy, je rponds ceci. L'existence de ce monument n’est pas conteste. Ce qui est contest, c’est l'absence de preuves de l'importance de ce monument et l'absence de rfrences scientifiques quant son importance. Pour faire simple, il n'est pas possible pour le grand public de vrifier si les faits sont vrais, car ils n'ont pas t vrifis par des scientifiques. Expert ou amateur, il faut citer ses sources. Ces sources doivent venir d'experts et tre publies dans un livre ou sur un support officiel. C'est valable pour tout le monde. Ce n’est pas moi de fournir les sources pour les articles que vous crez. Concernant Wikipedia en allemand, il y a dix ans, les critres n'taient pas les mmes. Par ailleurs, le texte d'il y a dix ans est trs diffrent de celui que vous avez ajout il y a quelques jours, o vous ajoutez de nombreuses informations, toujours sans aucune source. Mais la question n'est pas propos de Wikipedia en allemand, mais propos de
    Wikipdia en franais. Ne parlons plus de la version allemande. Enfin, comme vous le dites vous mme, si un fait n’a pas de source vrifiable, il faut le retirer. Merci de rpondre ici mme si vous souhaitez discuter. Nous tenons bien entendu compte de la diffrence de langue ; sachez cependant que je ne parle pas allemand.6 septembre 2018 16:12 (CEST)

rponse xxx Vous voulez simplement "oublier" la publication allemande. Est-ce que le travail scientifique est propre? Si un expert allemand n'est pas une source fiable pour eux, alors c'est une discrimination. Suivez les rgles et n'interprtez pas les principes de Wikipdia selon vos souhaits. Ou citez le passage dans lequel il est dit qu’un expert allemand ne peut pas tre utilis pour le Wikipdia franais
    • ↑ (de) , dans , 5 septembre 2018
    • Cordialement yyy

Original
    Wikipdia : Concernant wikipedia en allemand, il y a dix ans, les critres n'taient pas les mmes. Par ailleurs, le texte d'il y a dix ans est -de.wikipedia.org/w/index.php?title=yyy de - de.wikipedia.org/wiki/yyy celui que vous avez ajout il y a quelques jours], o vous ajoutez de nombreuses informations, toujours sans aucune source. Mais la question n'est pas propos de wikipedia en allemand, mais propos de Wikipdia en franais. Ne parlons plus de la version allemande.

Lien vers :

Wikipdia France ...

Est-ce-triste-quand-un-texte-est-supprime-sur-Wikipedia-Non!

Wikipedia-est-jamais-une-reverence-pour-Wikipedia ?!

Is-it-sad-when-a-text-is-deleted-on-Wikipedia-Nope!

Wikipedia-is-never-a-reference-for-Wikipedia

Entry-at-Wikipedia-a-gauntlet!

Eintragung bei Wikipdia France: ein Spierutenlauf !

Was-hat-das-mit-den-Punkten-und-Wikipdia France-auf-sich

Wikipedia-ist-niemals-eine-Referenz- fr Wikipdia

Gendert von Millefleurs (06.09.2018 um 16:24 Uhr)

Beitrge
    115

Daumen runter AW: harclement sur Wikipdia : Les textes dplaisants sont supprims

Quiconque se rend dans un forum franais y sera tu.

Quiconque se rend sur Wikipedia franais ( Wikipedia france ) est crucifi, coup en quatre et cuit dans une sauce la menthe poivre

Beitrge
    6

Daumen runter AW: harclement sur Wikipdia : Les textes dplaisants sont supprims

Les administrateurs de Wikipedia sont un peu nerveux. Il y a beaucoup d'imitateurs. Copiez le Wikipedia et publiez les textes. Une situation trs problmatique pour Wikipedia.

Beitrge
    17

Standard AW: harclement sur Wikipdia : Les textes dplaisants sont supprims

Flocki: Une situation trs problmatique pour Wikipedia.

Rponse: Il y a eu un certain nombre de scandales sur Wikipedia. Les entres auraient t modifies ou supprimes. Pour le bnfice des entreprises. Il aurait galement d couler de l'argent. Les administrateurs individuels utilisent probablement leur position pour des jeux psycho. Les dclarations de Millefleurs permettent cette conclusion.

Beitrge
    27
    Blog-Eintrge
    1

Les dbutants sont discrimins par certaines personnes.

Il y a Wikipedia comme n'importe quel autre forum!
    Name auf Wunsch gendert

Beitrge
    115

Aprs les derniers scandales, je ne fais plus de dons pour Wikipedia!