Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: L'intimidation au travail par le patron, mon mari est triste, mais n'ose pas faire quelque chose

Beitrag L'intimidation au travail par le patron, mon mari est triste, mais n'ose pas faire quelque chose

bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon mari est revenu triste. Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'il avait des problèmes. Je lui demande ce qui s'est passé, chaque fois qu'il me dit que son patron l'a encore intimidé. Je l'ai acclamé jusqu'à ce que je voie qu'il se sentait mieux.
    Hier, il est revenu avec horreur et a dit qu'il avait été appelé. Un de ses supérieurs lui dit: que veux-tu être? Toute ta vie, tu fais ça et tu ne peux toujours pas le faire correctement. Si vous voulez vous développer en entreprise, alors faites quelque chose! Sinon, nous n'avons pas de travail pour vous. Ici, nous avons besoin de vous, si vous ne changez pas.

Je ne pensais pas que c'était si grave, mais il a expliqué que c'était très mauvais pour lui. Il peut faire de son mieux, mais ne sera jamais promu. Il a dit qu'il en avait marre d'être victime d'intimidation chaque jour avec des remarques, ridicule de la part de son patron. Je lui ai demandé: est-ce que tu penses que c'est de l'intimidation ou juste de la sensibilité? Il a dit que c'était de l'intimidation et qu'il avait les larmes aux yeux.

Je lui ai dit de simplement reculer. Sa santé est plus importante que le reste.
    Mais il ne veut rien entendre.
    Que puis-je faire? J'ai peur qu'il ne me dis pas tout et qu'il souffre de dépression.
    Merci d'avoir lu.

Standard AW: L'intimidation au travail par le patron, mon mari est triste, mais n'ose pas faire quelque chose

Bien que cela soit dit: ce n'est pas toujours la solution la plus intelligente.

Je lis sur une affiche: Si les plus sages cèdent toujours, alors nous serons bientôt gouvernés par des stupides!

Standard AW: L'intimidation au travail par le patron, mon mari est triste, mais n'ose pas faire quelque chose

J'ai de nouveau parlé avec mon mari de toute urgence. Ses chances de trouver un poste équivalent sont pratiquement nulles. Il ne peut pas non plus s'arrêter dans cette position, "car cela nuirait à l'entreprise". Il dit!
    C'est probablement vrai aussi. Mais ce ne peut être le bien-être d’une entreprise victime d’une crise cardiaque que de payer. Maintenant, je l'ai enregistré auprès du médecin. J'espère qu'il s'en va!

Stichworte