Ergebnis 1 bis 9 von 9

Thema: l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Beitrge
    35

Frage l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute?

Que dois-je faire? J'ai une amie qui veut vraiment visiter son fils. Avec sa voiture!

La distance est de plus de 1200 km. Elle veut rester une fois. Mais aprs tout, il y a 600 km qu'elle parcourt d'une seule pice sur l'autoroute.
    Je pense qu'elle est un danger pour elle-mme et un danger pour les autres conducteurs.

Elle pourrait facilement voyager en train. C'est ce qu'elle a fait plus tt.

Maintenant, soudain, elle veut conduire. Obstination de la vieillesse ?

Je lui ai bien parl. Arguments livrs Oui, mme offert une somme de 100 euros si elle voyage en train.

Que dois-je faire?

Beitrge
    115

Standard AW: l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Un de mes oncles disait toujours: que je conduis une voiture depuis 60 ans. Ensuite, les enfants ont emport la voiture.Il a ensuite fait du vlo. Je n'ai pas regard droite une intersection. Rsultat: il a t rduit de moiti par une voiture. C'tait vraiment terrible, un spectacle terrible! Si cela tait arriv sa voiture, il y aurait probablement eu plusieurs morts.Conduire dans la vieillesse? Oui ou non ? C'est une dcision difficile.

Beitrge
    460
    Blog-Eintrge
    3

Bon point: les stations de repchage! Les mauvaises connexions de train.

Ensuite, vous conduisez en voiture. Aussi avec 82!

@ Krauti, comment maintenant, divis en deux?

Beitrge
    115

La vitesse d'impact tait de 60 km. Le corps tait partag par le longeron de la fentre. La tte et le haut du corps ont perc le pare-brise. La moiti infrieure du corps pendait sur le ct de la voiture. Le conducteur et le passager ont subi un choc.
    Cela peut aussi arriver un jeune. Mais au-del de 80 ans, le risque de trouble de la concentration augmente de manire significative.

Beitrge
    3

Cela dpend si c'est une "croisire" ou un tour pour faire quelque chose de ncessaire. Ma grand-mre va l'picerie ou chez le mdecin. Mais ne jamais rendre visite quelqu'un. 600 km sur l'autoroute l'ge de 80 ans. Dans la plupart des cas, cela devrait tre ngligent.

Beitrge
    902
    Blog-Eintrge
    10

Beitrag AW: l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Les parents ne sont malheureusement pas d'une grande aide dans la dcision. Parfois, ce sont les "hritiers en attente" qui le prennent dlibrment.

Quelle grand-mre peut dire non, si elle invite le petit-fils.

Mais 600 km au dessus de lautoroute, cest beaucoup pour un jeune conducteur!

Vous pouvez demander votre mdecin si vous savez conduire.

Quelqu'un a 80 ans de mieux qu'une personne de 20 ans! C'est une dcision trs personnelle et individuelle.
    Gendert von Boston legal (05.10.2018 um 12:54 Uhr)

Beitrge
    189

Parfois, ce sont les "hritiers en attente" qui le prennent dlibrment.

Dclaration forte. Mais une pense intressante!

Malheureusement pas improbable.
    Bien sr, cela dpend de quoi hriter.

L’examen annuel des seniors tait en cours de discussion mais politiquement inexcutable.

Ce que j’ai observ, c’tait des personnes ges qui taient orientes vers leur sant. S'ils se sentaient mal, ils ne conduisaient pas.
    Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich stndig um !

Beitrge
    35

Ausrufezeichen AW: l'ge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Parfois, le destin vous aide! Il pleut et la dame est maintenant coince dans la "Pampa".
    Tant qu'il pleut, elle ne peut pas conduire. Elle a des problmes de conduite, surtout la nuit et sous la pluie.

iceberg ist offline Sehr erfahrenes Forumsmitglied des Mobbingforums
    Beitrge
    454
    Blog-Eintrge
    3

Dans une voiture correspondante (GPS, automatique, siges confortables, etc.) et une planification raisonnable (pauses), je ne vois aucun problme un bon conducteur. Peu importe son ge.

Cependant, si vous avez besoin d'un mdicament, lisez d'abord, s'il est autoris conduire. Cela vaut pour tous les ges!
    von Natur aus cool

Stichworte