Ergebnis 1 bis 9 von 9

Thema: À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Frage À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute?

Que dois-je faire? J'ai une amie qui veut vraiment visiter son fils. Avec sa voiture!

La distance est de plus de 1200 km. Elle veut rester une fois. Mais après tout, il y a 600 km qu'elle parcourt d'une seule pièce sur l'autoroute.
    Je pense qu'elle est un danger pour elle-même et un danger pour les autres conducteurs.

Elle pourrait facilement voyager en train. C'est ce qu'elle a fait plus tôt.

Maintenant, soudain, elle veut conduire. Obstination de la vieillesse ?

Je lui ai bien parlé. Arguments livrés Oui, même offert une somme de 100 euros si elle voyage en train.

Que dois-je faire?

Standard AW: À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Un de mes oncles disait toujours: que je conduis une voiture depuis 60 ans. Ensuite, les enfants ont emporté la voiture.Il a ensuite fait du vélo. Je n'ai pas regardé à droite à une intersection. Résultat: il a été réduit de moitié par une voiture. C'était vraiment terrible, un spectacle terrible! Si cela était arrivé à sa voiture, il y aurait probablement eu plusieurs morts.Conduire dans la vieillesse? Oui ou non ? C'est une décision difficile.

Blog-Einträge
    3

Bon point: les stations de repêchage! Les mauvaises connexions de train.

Ensuite, vous conduisez en voiture. Aussi avec 82!

@ Krauti, comment maintenant, divisé en deux?

La vitesse d'impact était de 60 km. Le corps était partagé par le longeron de la fenêtre. La tête et le haut du corps ont percé le pare-brise. La moitié inférieure du corps pendait sur le côté de la voiture. Le conducteur et le passager ont subi un choc.
    Cela peut aussi arriver à un jeune. Mais au-delà de 80 ans, le risque de trouble de la concentration augmente de manière significative.

Cela dépend si c'est une "croisière" ou un tour pour faire quelque chose de nécessaire. Ma grand-mère va à l'épicerie ou chez le médecin. Mais ne jamais rendre visite à quelqu'un. 600 km sur l'autoroute à l'âge de 80 ans. Dans la plupart des cas, cela devrait être négligent.

Blog-Einträge
    11

Beitrag AW: À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Les parents ne sont malheureusement pas d'une grande aide dans la décision. Parfois, ce sont les "héritiers en attente" qui le prennent délibérément.

Quelle grand-mère peut dire non, si elle invite le petit-fils.

Mais 600 km au dessus de l’autoroute, c’est beaucoup pour un jeune conducteur!

Vous pouvez demander à votre médecin si vous savez conduire.

Quelqu'un a 80 ans de mieux qu'une personne de 20 ans! C'est une décision très personnelle et individuelle.
    Geändert von Boston legal (05.10.2018 um 12:54 Uhr)

Parfois, ce sont les "héritiers en attente" qui le prennent délibérément.

Déclaration forte. Mais une pensée intéressante!

Malheureusement pas improbable.
    Bien sûr, cela dépend de quoi hériter.

L’examen annuel des seniors était en cours de discussion mais politiquement inexécutable.

Ce que j’ai observé, c’était des personnes âgées qui étaient orientées vers leur santé. S'ils se sentaient mal, ils ne conduisaient pas.
    Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich ständig um !

Ausrufezeichen AW: À l'âge de 82 ans, 600 km sur l'autoroute ? Que dois-je faire ?

Parfois, le destin vous aide! Il pleut et la dame est maintenant coincée dans la "Pampa".
    Tant qu'il pleut, elle ne peut pas conduire. Elle a des problèmes de conduite, surtout la nuit et sous la pluie.

iceberg ist offline Sehr erfahrenes Forumsmitglied des Mobbingforums
    Blog-Einträge
    3

Dans une voiture correspondante (GPS, automatique, sièges confortables, etc.) et une planification raisonnable (pauses), je ne vois aucun problème à un bon conducteur. Peu importe son âge.

Cependant, si vous avez besoin d'un médicament, lisez d'abord, s'il est autorisé à conduire. Cela vaut pour tous les âges!
    von Natur aus cool

Stichworte