Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, varits d'Internet et nouvelle re

Beitrge
    878
    Blog-Eintrge
    9

Pfeil Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, varits d'Internet et nouvelle re

Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, varits d'Internet et nouvelle re

Ne nous arrtons pas avec de longues prfaces. J'administre un autre forum et peut donc voir d'o viennent les utilisateurs: 70% ne sont pas sur l'ordinateur habituel, mais sur les smartphones, les tablettes, etc.
    Ces appareils peuvent tre utiliss n'importe o, mais prsentent l'inconvnient d'avoir des crans plus petits. Pour l'criture, ils ne conviennent que partiellement. Les plus gros textes ne doivent pas tre ngligs. Les fautes de frappe ou les fautes de frappe sont courantes. Les programmes de traduction utilisent souvent des phrases courtes. Twitter prfre galement les kits.

cheveux de l'enseignant sont sur les rochers!

Mais c'est notre temps.

Nice nouveau monde? Peut tre. Mais dfinitivement intressant!

Beitrge
    89

Standard AW: Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, varits d'Internet et nouvelle re

Une observation intressante! J'ai une suggestion pour les programmes de traduction.
    Certains utilisateurs aimeraient traduire dans d'autres langues. Cependant, avec un nom d'utilisateur diffrent (pseudonyme)
    Les traductions sont bonnes. Mais vous pouvez voir des erreurs. Donc un autre pseudonyme. Compltement anonyme!

Je m'appelle Kraut (i) ( Comme choucroute )

Pas trs avantageux pour les textes anglais ou franais. (Krautjunker aimera probablement avoir un autre nom, ou un inadapt ...)

Question l'administrateur est-il possible de mettre en place un nom secondaire dans le forum contre le harclement - mobbing ?

Beitrge
    2.565
    Blog-Eintrge
    51

Standard AW: Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, varits d'Internet et nouvelle re

L'tablissement d'un compte supplmentaire est possible. Surtout pour les noms qui gnrent des erreurs dans la traduction. Ou conduire des malentendus.

Stichworte