-
Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
Ne nous arrêtons pas avec de longues préfaces. J'administre un autre forum et peut donc voir d'où viennent les utilisateurs: 70% ne sont pas sur l'ordinateur habituel, mais sur les smartphones, les tablettes, etc.
Ces appareils peuvent être utilisés n'importe où, mais présentent l'inconvénient d'avoir des écrans plus petits. Pour l'écriture, ils ne conviennent que partiellement. Les plus gros textes ne doivent pas être négligés. Les fautes de frappe ou les fautes de frappe sont courantes. Les programmes de traduction utilisent souvent des phrases courtes. Twitter préfère également les kits.
cheveux de l'enseignant sont sur les rochers! 
Mais c'est notre temps.
Nice nouveau monde? Peut être. Mais définitivement intéressant!
-
AW: Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
Une observation intéressante! J'ai une suggestion pour les programmes de traduction.
Certains utilisateurs aimeraient traduire dans d'autres langues. Cependant, avec un nom d'utilisateur différent (pseudonyme)
Les traductions sont bonnes. Mais vous pouvez voir des erreurs. Donc un autre pseudonyme. Complètement anonyme!
Je m'appelle Kraut (i) ( Comme choucroute
)
Pas très avantageux pour les textes anglais ou français. (Krautjunker aimera probablement avoir un autre nom, ou un inadapté ...)
Question à l'administrateur est-il possible de mettre en place un nom secondaire dans le forum contre le harcèlement - mobbing ?
-
AW: Style Twitter, textes de smartphones, programmes de traduction, variétés d'Internet et nouvelle ère
L'établissement d'un compte supplémentaire est possible. Surtout pour les noms qui génèrent des erreurs dans la traduction. Ou conduire à des malentendus.
Stichworte