Umfrageergebnis anzeigen: L'intimidation (harcèlement-moral) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine! s

Teilnehmer
11. Sie dürfen bei dieser Umfrage nicht abstimmen
  • suis contre le harcèlement (de collègues, voisins, membres de la famille)

12 100,00%
  • suis contre le racisme (religions, peuples, sexes, couleurs de peau)

12 100,00%
  • Je suis en charge de l'intégration (intégration des migrants)

10 90,91%
  • Je suis pour les migrants (bienvenue culture / multiculturel)

8 72,73%
  • Je suis pour la compréhension internationale

8 72,73%
  • Suis contre les migrants (peu importe la raison)

4 36,36%
  • Les étrangers déjà présents doivent être intégrés

4 36,36%
  • Les étrangers déjà présents doivent être expulsés

4 36,36%
  • Sélectionner les étrangers de manière sélective, garder les bons travailleurs,

6 54,55%
  • Je ne sais pas, je suis indécis, je pense toujours, neutre

3 27,27%
Multiple-Choice-Umfrage.
Seite 1 von 2 12 LetzteLetzte
Ergebnis 1 bis 10 von 11

Thema: L'intimidation (harcèlement) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

Beitrag L'intimidation (harcèlement) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

Cela m'intéresserait si vous le voyez aussi:

L'intimidation (harcèlement-moral) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

Par conséquent, je propose de donner à la question de la xénophobie et du racisme son propre département.

Faisons-le démocratiquement par un vote. Votre joyce

Pièce jointe: Cela fait beaucoup de questions maintenant, mais le sujet m'intéresse.

Vous pouvez cliquer sur plusieurs options. Merci pour votre effort ...

Standard AW: L'intimidation (harcèlement) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

J'ai commencé différents threads avec le sujet. Nous savons comment certains musulmans traitent les homosexuels. Que faire des femmes lesbiennes est indescriptible!
    En ce qui concerne l'enquête. Bonne idée! Intéressé moi aussi!
    Zicke kommt von Zikkurat

Blog-Einträge
    11

Standard AW: L'intimidation (harcèlement) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

Au début, j'ai repensé à l'un de ces sondages ennuyeux. Mais, dans l’état actuel, les problèmes actuels sont discutés!
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !

iceberg ist offline Sehr erfahrenes Forumsmitglied des Mobbingforums
    Blog-Einträge
    4

Je suis aussi pour la paix mondiale!
    Je pense qu'il y a deux niveaux, la migration de masse sur notre planète et le contact personnel avec les migrants. En ce qui concerne la migration, les États doivent s’adapter à la réalité. En contact direct, cependant, le comportement humain est nécessaire. Donc, soutien et intégration. Les cas problématiques tels que les étrangers criminels doivent être traités en plus.
    von Natur aus cool

Blog-Einträge
    4

Beitrag AW: L'intimidation (harcèlement) et le racisme ont les mêmes racines: l'ignorance et la haine!

Le racisme et l'intimidation ont les mêmes racines que l'ignorance et la haine. C'est en partie vrai. Le problème de la migration doit être différencié. La haine n'est pas la seule raison des problèmes.

Blog-Einträge
    3

En ce qui concerne le forum, je pense que la proportion de "problèmes de migration" est suffisante. Cela ne devrait pas être célébré en plus. Cependant, les contributions reflètent à plusieurs reprises l’idée d’accepter les problèmes individuels découlant du racisme. Comment traitons-nous avec les étrangers, comment traitons-nous avec eux? Quels signaux devrions-nous définir

Le Mobbingforum (forum against harcélement), pour des raisons historiques, de profondes racines en France. Cela donne des informations intéressantes sur le racisme d'un autre pays.
    "Les Allemands" sont souvent en proie au doute de soi (également historique sous condition) qui n'ont pas grand chose à voir avec la situation actuelle. Pour clarifier ma position, j'ai choisi le chandelier de Hanukkah. Eh trés bien, si un forum propose un symbole tel que l'avatar.

L'idée du présentateur / administrateur apporte de la lumière dans les ténèbres et rend les problèmes plus clairs. La guerre civile au Yémen ne peut pas être considérée comme un problème avec un homme noir à la caisse Aldi ou Lidl. Ce serait bien de séparer cela proprement.
    Je trouve la traduction des contributions dans d’autres langues intéressante. Beaucoup de migrants parlent français ou anglais, mais pas allemand. Traduire les contributions dans d'autres langues contribue à la compréhension internationale et donc à la lutte contre le racisme. Beaucoup de problèmes se posent parce que nous ne nous comprenons pas.
    Geändert von Login (15.11.2018 um 13:30 Uhr)

J'ai observé 5 "incidents" au cours des dernières années. Les étrangers ont toujours été impliqués. D'une certaine manière, cela ne fonctionne pas avec l'intégration!
    Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich ständig um !

À l'heure actuelle, plus de personnes naissent dans les "pays d'émigration" que nous ne pouvons en recevoir, même si nous plaçons ce nombre sous une clé de répartition européenne optimale.
    En plus, il y a les gens qui existent déjà. Donc, le problème ne peut pas être résolu. Cela n'a rien à voir avec le racisme ou la xénophobie. Il s’agit de la survie de l’humanité, car même si les populations pouvaient être réparties, cela ne résoudrait pas le problème de la surpopulation.

Le sujet doit donc être: est-ce que nous arrêtons la surpopulation ou laissons-nous l'humanité plonger dans le chaos?

Ce qui est déclaré humanisme est simplement un manque de conscience de la réalité. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là, vous devriez vous rendre dans un bidonville lors des prochaines vacances.

Car c’est notre avenir, quand une grande partie de l’humanité continue à se comporter comme un lapin!

Blog-Einträge
    1

C'est intéressant de voir comment le post tourne!

Apparemment, les expériences des personnes avec les migrants ne sont pas partout positives!
    Name auf Wunsch geändert

Seite 1 von 2 12 LetzteLetzte

Stichworte