Ergebnis 1 bis 5 von 5

Thema: Brimades subtiles dans le club de gymnastique (Pilates), que faut-il faire avec un mensonge ridicule?

Blog-Einträge
    1

Pfeil Brimades subtiles dans le club de gymnastique (Pilates), que faut-il faire avec un mensonge ridicule?

Brimades subtiles dans le club de gymnastique (Pilates), que faut-il faire avec un mensonge ridicule?

Je vis à l'étranger et j'y suis dans un groupe de gymnastique. Nous faisons de la "gymnastique normale", du Pilates et une sorte de yoga / méditation.

Il y a environ 2 mois, nous avons fait un exercice de yoga pour la première fois. En tout cas, je crois que c’était un exercice de yoga parce que je ne comprenais pas bien la langue.

Le groupe s’allonge sur le sol ou sur un matelas en mousse. Ensuite, le professeur de gymnastique a lu un texte qui semblait se détendre. Je ne comprends pas le texte, car le prof de gym a lu tranquillement et assez rapidement. Après environ 10 minutes, une des dames du gymnase a commencé à ronfler. Elle était manifestement endormie.

Je n'ai eu aucun mal à rire et me suis tourné de l'autre côté.

Après environ 30 minutes d’exercice, nous avons souri à la femme qui ronflait.
    Un des participants prétend alors que je me suis endormi et que je ronflais. Je lui ai dit que ce ne serait pas vrai. Mais elle est restée avec ça.
    Il y a deux semaines, elle a de nouveau affirmé à l'intérieur du groupe que j'avais dormi et ronflé.
    Cette semaine encore les mêmes absurdités. Devant plusieurs personnes du groupe où elle est revenue sur le sujet, j'avais dormi et ronflé. Je ne comprends pas pourquoi elle réclame toujours le même non-sens.
    Je lui en ai parlé.
    Comme je ne parle pas correctement la langue, je ne peux pas vraiment me défendre. Je pense que le processus est très pénible dans tous les cas, mais je ne sais pas comment je peux me défendre.

Standard AW: Brimades subtiles dans le club de gymnastique (Pilates), que faut-il faire avec un mensonge ridicule?

Bonjour personnel du programme, vous avez déjà reçu de bons conseils qui vous aideront à aller plus loin.

À mon avis, l'intimidation ne signifie pas que vous ronflez. L'intimidation est l'exclusion due à vos problèmes de langue. Vous ne pouvez pas vous défendre!
    Surtout les personnes moins éduquées croient qu'elles sont meilleures parce qu'elles peuvent dominer les autres avec leur langue.

C'est en réalité de l'intimidation et du racisme dans la culture pure.

Dans un autre pays, vous êtes souvent en situation de handicap si vous ne comprenez pas la langue. Après tout, peu importe si vous ne comprenez pas quelque chose parce que vous êtes sourd ou que les langues ne le peuvent pas.

La dame n'est pas si bien. Dégage-toi de son chemin, car elle pourrait t'intriguer.
    Geändert von éminence grise (28.11.2018 um 18:15 Uhr)

Blog-Einträge
    1

Standard AW: Brimades subtiles dans le club de gymnastique (Pilates), que faut-il faire avec un mensonge ridicule?

Beaucoup le font. Ici aussi.

C'est la devise, l'autre ne parle pas la langue, c'est pour ça qu'il est stupide!

J'essaie d'amener les gens à une discussion écrite. Si je peux lire le texte, je peux aussi le comprendre plus facilement.

Blog-Einträge
    11

Les avantages sont prévalus. Surtout les personnes atteintes de troubles de la personnalité intimident les autres. Les mauvaises personnes sont partout!
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !

Ce sont les jeux habituels dans les clubs. L'utilisation du langage comme arme n'est pas subtile. C'est l'aulne à pousser le plus bas!

Stichworte