Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: filmé en regardant du ****o en regardant des films sexuels puis soumis à un chantage

Blog-Einträge
    1

Pfeil filmé en regardant du ****o en regardant des films sexuels puis soumis à un chantage

filmé en regardant du ****o en regardant des films sexuels

puis soumis à un chantage

J'avais écrit un court rapport ici sur le forum et ensuite eu quelques PN. Le problème est toujours d'actualité.

La question principale est: comment est-ce possible?

C'est techniquement très facile. Il se charge sans remarquer un virus sur l'ordinateur. Cela peut arriver lors de l'ouverture d'un site Web inconnu ou d'un courrier électronique.
    Le virus manipule l'ordinateur allume l'appareil photo. La caméra tourne sans que l'être humain ne soit assis devant l'ordinateur, ce qui est visible.

Qui regarde les films sexuels peut être filmé sans qu'il s'en aperçoive? De plus, son autre activité peut prendre la caméra.
    Cela aide à couvrir la caméra de l'écran.
    Ou pour allumer la caméra externe dans une direction différente.
    Pensez aussi aux microphones!

Standard AW: filmé en regardant du ****o en regardant des films sexuels puis soumis à un chantage

La première chose que je fais avec le nouvel équipement est de coller la caméra. Je n'ai pas besoin de selfies. Je n'ai pas besoin de Skype.

Standard AW: filmé en regardant du ****o en regardant des films sexuels puis soumis à un chantage

Je trouve ça marrant! Si vous regardez cette saleté, vous devriez payer pour cela.

La publicité et la télévision sont pleines de sexe. Dégoûtant!

Stichworte