Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Soudainement trop lent au travail?

Standard Soudainement trop lent au travail?

Soudainement trop lent au travail?

Bonjour tout le monde ...

À ce stade, je voudrais aborder un autre problème, qui vient s’ajouter à un problème que j’ai récemment mentionné ici à l’avance.
    J'avais récemment rendu compte à mes supérieurs, avec qui je me suis disputé pendant plus de deux mois, depuis lors uniquement sur l'essentiel et juste sur le professionnel. Dans l’ensemble, cela fonctionne également très bien, même si j’estime que la situation est tendue.

Maintenant, cependant, dans mon dos, elle se plaint à la femme de mon patron, pour qui j'ai beaucoup de sympathie, que je rend mon travail d'une manière trop lente. Le fait est que le samedi, le nombre de clients augmente parfois et que nous devons souvent servir les clients seuls. Cependant, il arrive parfois que l’un ou l’autre client se plaint du fait qu' une seule personne les servent. Dans ce contexte, mon supérieur hiérarchique et le directeur de mon supérieur hiérarchique ont expliqué que ce ne peut être que le samedi midi, où il est parfois plus rempli, presque toujours un seul fait son travail. Il lui a fait comprendre qu'elle aimerait essayer un autre plan de travail pour contrer de tels problèmes à l'avenir.

Donc, tout d’abord, ma superviseure a fait son devoir seule au déjeuner de l’aujourd’hui, jusqu’à ce que je reçoive l’après-midi. Vous ne le croirez pas, mais "par hasard" elle n'avait pas beaucoup de clientèle à l'époque, donc c'était très calme.
    Après environ 1 heure, elle a fait sa pause et vous ne le croirez pas, en moins de 2 minutes, le service était complet, comme si un bus était arrivé !! OK, elle a interrompu sa pause pendant un moment et m'a aidé à servir les clients.

Eh bien, quand elle est retournée dans la salle de repos et au bureau de la femme de notre patron, elle lui a dit à ce moment-là que je suis probablement trop lent au travail. Premièrement, je ne suis PAS trop lent et deuxièmement, je ne peux pas m'en empêcher si, au même moment, soudainement de nombreux clients arrivent, où je suis à nouveau seul dans le département! Incidemment, il y a même des témoins de ces "étranges" circonstances !! En dehors de cela, je serai bientôt dans cette entreprise pendant 10 ans, travaillant ensemble avec mes soi-disant supérieurs pendant 5 ans.

Et d’une manière ou d’une autre, je suis trop lent au travail ... et étrangement, de telles déclarations arrivent toujours au moment même où il ya des problèmes majeurs ou lorsque je suis en conflit avec mon collègue? Et surtout… pourquoi ne me rappelle-t-elle pas elle-même qu’elle n’est pas satisfaite de ma performance, de sorte que j’ai une chance de réfléchir et de travailler dessus, si cela est nécessaire? En outre… si elle a des préoccupations sérieuses et fondées… pourquoi ne va-t-elle pas ensuite chez le supérieur hiérarchique supérieur ou directement chez le supérieur hiérarchique, à ce stade-ci de mes performances de travail en question et si nécessaire. Mais non, je l'entends d'une source complètement différente et rien ne se passe!

Je dois dire que je comprends très bien mon chef, sa femme et tous les autres supérieurs… Seulement avec elle, j'ai encore et encore des problèmes. De plus, une source plus sûre et plus sûre m’a informé que la salle de conférence, les caractéristiques négatives de mon collègue ou de mes supérieurs, mais je ne veux pas toutes les énumérer ici, sont assez bien connues. Mon patron est content de l'avoir, mais j'aimerais mieux en garder les raisons ... ;-)

Mais ... que se passe-t-il dans l'esprit de cette personne et, avant tout, qu'elle vise? Je dois dire qu'elle est très déprimée et laisse souvent les autres se sentir quand elle ne se sent pas bien ou quand elle a AUSSI des problèmes PRIVÉS. Tant que tout se passe comme elle l'imagine et veut, le monde est en ordre et vous pouvez très bien vous entendre. Mais malheur il y a des problèmes ... techniquement et aussi privé, mais alors la Hollande est dans le besoin !!!
    Que pensez-vous de cela et comment vous y prendriez-vous?

Merci pour vos suggestions
    Geändert von CHRIS3 (14.12.2018 um 15:37 Uhr)

Standard AW: Soudainement trop lent au travail?

Merci de votre témoignage:
    continuez à bien faire votre travail et ...LAISSEZ DIRE ;

Stichworte