Ergebnis 1 bis 1 von 1

Thema: Des problèmes avec le voisin, un empoisonnement de chien? Que faire?

Frage Des problèmes avec le voisin, un empoisonnement de chien? Que faire?

Bonjour tout le monde

Des problèmes avec le voisin, un empoisonnement de chien? Que faire?

J'ai déjà souvent rapporté les incidents liés à notre conflit de voisinage. En ce qui concerne les faits suivants, je vous demande votre évaluation.

Si le quartier est à la maison, j'aime bien quitter notre propriété pour les ruelles avec mon chien à l'envers pour échapper à la foule omniprésente. La partie arrière de la très grande parcelle est entourée d'une haie, en plus d'une clôture et borde une bande sur laquelle sont plantés des épicéas, le long d'un chemin forestier / de terre. À travers une brèche, je me rends toujours dans le pré voisin, où mon chien peut sauter par-dessus la clôture locale. J'ai aussi loué ce pré.
    Mon chemin n’aurait pas dû être caché des voisins, alors ils savent que je vais là-bas si je les vois à la maison.

Maintenant, j'ai trouvé ou mon chien a trouvé hier un morceau de lasagne finie de la taille d'un poing et bien au point où je traverse l'écart. Il a trouvé ceci sur notre propriété, près de la clôture.
    J'ai immédiatement arrêté l'alimentation et je l'ai amené chez le vétérinaire par sécurité pour y recevoir un émétique. Le reste de la pièce ne contenait ni parties pointues ni pointues, ni restes de comprimés, ni flocons d'avoine, ce qui indique un poison pour rat que je n'ai pas trouvé non plus. J'ai gelé le reste pour l'instant.

Jusqu'ici, j'avais exclu de telles attaques contre mes animaux, car le quartier garde même des animaux. Mais comment les lasagnes sont-elles arrivées là-bas et dans quel but?

Je ne crois en aucune sorte de hasard, car il s'agit de nourriture, de ce qui est préparé et consommé à la maison, pas d'un sandwich jeté. Celui qui l'a mis là a dû prendre la peine de se rendre à la place en premier. Prendre un chemin de terre, gravir une pente et ensuite arriver à la clôture.

Et maintenant, les pistes de réflexion suivantes soulèvent malheureusement de plus en plus de questions:

Ce n'était pas empoisonné, vous vouliez juste me confondre (selon le principe, si nous le voulions, alors nous pourrions le faire), mais le quartier ne pouvait pas supposer que j'avais remarqué l'inclusion du chien, ce qui contredirait les harcelement qui veulent résultats.
    Il y avait quelque chose qui n'allait pas qui n'aurait pas tué le chien, mais cela m'aurait coûté, par exemple. un laxatif.

Il a été empoisonné et aurait pu blesser mon chien, mais comment pouvez-vous le sortir? Il y a probablement des instituts qui effectuent de telles analyses, mais certains veulent un travail de police, les autres beaucoup d'argent.

Je me demandais si je blâmais les gens pour avoir congelé la lasagne que mon chien devrait manger et que je m'assurais que leurs animaux le mangent au cas où mon chien souffrirait de symptômes non spécifiques. Au mieux, quand toutes les personnes en question se tiennent ensemble.

On peut ajouter qu’il s’agit d’un village de sept maisons et que, par ailleurs, il n’ya pas d’autres sources pour lasagne. Je n'ai trouvé aucun emballage et la partie de la propriété est exclusivement occupée par mes animaux. Les chiens étrangers ne sont donc pas menacés.

Qu'en pensez vous?
    Geändert von Armoire (13.12.2018 um 11:58 Uhr)

Stichworte