Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: j'ai pu me dvelopper personnellement pour devenir une meilleur version de moi mme

Beitrge
    1

Beitrag j'ai pu me dvelopper personnellement pour devenir une meilleur version de moi mme

l y 7 ans, j'ai commenc le *** pour gagner ma vie...
    Il y 7 ans quand on me demandait mes objectifs je ne voyais pas plus loin que mon nombril...une villa, une piscine, une belle voiture,...
    Mais en 7 ans, grce ce beau mtier, j'ai pu faire de nombreux voyage et tre face la pauvret..
    Mais en 7 ans, grce ce beau mtier, j'ai pu me dvelopper personnellement pour devenir une meilleur version de moi mme..
    Mais en 7 ans, j'ai appris donner avant de recevoir..
    Mais en 7 ans, j'ai pu donner des milliers d'euros a des associations...
    Alors je suis fier d'tre Networker et de vous prsenter aujourd'hui une association qui me tiens
    1€, 2€, 10€....Vous tes libre de donner ce que vous souhaitez mais ne vous dites pas que a ne servirait rien de donner 1€ car 100 personnes qui donne 1€ ...ce sont des enfants qui peuvent manger dcemment pendant plusieurs semaines !
    Je vous demande de mettre en commentaire le screen shot de votre don pour voir ici dans mes amis
    Je me suis lance le dfis de rcolter 200€ pour l'association grce ce poste les amis. Je donne dj de l'argent tous les mois cette association, mais si je relve le dfis je rajoute 50€ de dons supplmentaires !!
    Alors partagez un maximum sur Fakebook pour les enfants et surtout faites preuve de gnrosit
    Gendert von Moderatorin (30.12.2018 um 10:44 Uhr) Grund: l'action mendicit, Lien supprim

Beitrge
    1

Standard AW: j'ai pu me dvelopper personnellement pour devenir une meilleur version de moi mme

Je le fais tard mais je le fais quand mme. ***
    J’ai gt ma famille pour Nol, j’ai pay mes impts et mes factures, et il me reste un peu d’argent.
    Alors tant pis, je fumerais moins, je mangerais moins bien, mais il y a tellement d’enfants qui souffrent dans ce monde qu’on doit tre capable de se priver un peu de notre confort pour aider ceux qui n’en n’ont pas s’en sortir. 50€ c’est beaucoup pour certains, trop peu pour d’autres. Pour moi, il n’y a pas de petite ou de grosse somme, il y a simplement un geste pour aider. Qu’on le juge trop peu ou trop gros, je suis simplement fier de le faire
    Gendert von Moderatorin (30.12.2018 um 10:44 Uhr) Grund: l'action mendicit, Lien supprim

Stichworte