Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Beitrag gemeldet von FelsinderBrandung

Blog-Einträge
    1

Standard Beitrag gemeldet von FelsinderBrandung

FelsinderBrandung hat einen Beitrag gemeldet.

Grund:
    "Coucou bonsoir comment vous allez j'espère bien je suis Pascal j'habite dans un petit village en Belgique présentement a Boussu est-ce que vous connaissez je suis un homme veuf depuis plus de 4 ans j'ai une fille de 17 ans mais qui ne vis pas avec moi Je travaille comme Mandataire automobile j'ai décider de tenter ce site pour faire des nouvelles rencontre si vous être intéresser n?hésiter pas a m?écris pour qu?on fasse une vrai rencontre physique et apprendre a mieux se connaitre je l'espère je laisse mes cordonnée téléphonique vous pouvez m?

Wer mag kann ihn ja gerne anrufen... aber das ist übelster Spam...

Gruß Felsen
    Beitrag: mes cordonnée téléphonique
    Forum: autres sujets, Forum contre harcélement, discussion sur des sujets ne pouvant pas être classés
    Zuständige Moderatoren: -

Erstellt von: Pascale
    Beitragstext:
    "Coucou bonsoir comment vous allez j'espère bien je suis Pascal j'habite dans un petit village en Belgique présentement a Boussu est-ce que vous connaissez je suis un homme veuf depuis plus de 4 ans j'ai une fille de 17 ans mais qui ne vis pas avec moi Je travaille comme Mandataire automobile j'ai décider de tenter ce site pour faire des nouvelles rencontre si vous être intéresser n?hésiter pas a m?écris pour qu?on fasse une vrai rencontre physique et apprendre a mieux se connaitre je l'espère je laisse mes cordonnée téléphonique vous pouvez m?

Blog-Einträge
    4

Standard AW: Beitrag gemeldet von FelsinderBrandung

Ja, haben wir auch bemerkt und die Telefonnummer gelöscht