Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Le voisin empoisonne mon chien, le voisin empoisonne mon chien,

Pfeil Le voisin empoisonne mon chien, le voisin empoisonne mon chien,

Le voisin empoisonne mon chien, le voisin empoisonne mon chien,

après que mon chien ait été très mauvais plusieurs fois, j'ai installé une caméra. Je suis allé chez le vétérinaire et il a dit que c'était de la nourriture empoisonnée. Pas de poison fort. Peut-être juste un médicament pour les humains.
    L'appareil s'allume automatiquement lorsque quelque chose bouge. Plusieurs fois, on peut voir un bras jeter un petit paquet dans le jardin. Peu de temps après, on peut voir le chien qui mange la parcelle. Malheureusement, on ne sait pas si c'est un homme ou une femme. Seul le bras est visible. Théoriquement, ça pourrait aussi être une personne dans la rue. C'est le coin de la propriété où se trouve la caméra. Une meilleure position de la caméra n'est pas possible pour le moment.
    Dois-je porter plainte contre un inconnu. ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Standard AW: Le voisin empoisonne mon chien, le voisin empoisonne mon chien,

La caméra peut être montée en haut. Sur un mur ou un toit ? Il serait important d'identifier la personne. Sinon, ce n'est qu'un jeu de devinettes.
    Je connais la situation. Le voisin principal a mélangé des bêta-bloquants dans la saucisse. Le chien a survécu. Le voisin a reçu un rapport. Il a dû payer la pénalité et les frais du vétérinaire.

Stichworte