Ergebnis 1 bis 4 von 4

Thema: Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?

Blog-Einträge
    1

Pfeil Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?

Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?

Le monde a regardé Angela Merkel commencer à trembler. Trois fois, jusqu'à présent, elle a tremblé publiquement. La première explication officielle était : déshydratation. Donc, trop peu d'eau. Puis il y a eu une explication psychologique : un processus psychologique.

Le processus psychologique du Chancelier des Allemands ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Pense-t-elle à ce qu'un million de migrants signifie pour l'Allemagne ?
    Est-ce qu'elle s'est fâchée à cause de Donald Trump ?
    Y a-t-il une autre débâcle financière que le contribuable allemand pourrait payer ?
    Ou bien la crise avec l'Iran s'aggrave-t-elle de telle sorte que l'on se met à trembler ?

Son évaluation de la maladie n'est pas vraiment rassurante : " Elle est venue toute seule et repartira toute seule.

Elle pensait probablement la même chose des migrants...

Que se passera-t-il si elle n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions politiques en raison de la maladie ?

Qui règne alors ?

Cette question me fait trembler . .

Blog-Einträge
    11

Standard AW: Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?

J'ai eu un problème similaire à celui du Chancelier Angela Merkel. Chaque fois que j'étais dans une certaine position, j'ai commencé à trembler. Ce n'était pas contrôlable, mais ça s'est arrêté parce que j'ai changé de position. Elle a disparu d'elle-même après 2 à 3 ans.
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !

iceberg ist offline Sehr erfahrenes Forumsmitglied des Mobbingforums
    Blog-Einträge
    4

Standard AW: Après le tremblement de la chancelière Angela Merkel, le grand tremblement politique en Allemagne vient-il ?

Mon bon ami Boston, je peux bien imaginer comment tu trembles !

Le tremblement a-t-il affecté vos capacités intellectuelles ? C'est la question la plus importante pour moi à propos d'Angela Merkel.
    von Natur aus cool

Blog-Einträge
    11

Question : Le tremblement a-t-il affecté vos capacités intellectuelles ?

Réponse : Non, pas du tout !

C'est simplement une réaction des nerfs causée par un état de tension. Si vous changez de position, le tremblement s'arrête. C'est la grande différence avec les très mauvaises maladies comme la maladie de Parkinson. La main tremble dans presque toutes les positions.

Le tremblement du chancelier semble dramatique, mais il est probablement inoffensif.
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !

Stichworte