Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?

Standard Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?

Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?

Qui est familier avec cela ? Je n'ai de l'expérience qu'avec les guppies pour l'instant.

J'ai déjà lu quelques bons conseils ici. Z. b. Argent (metaux) !

Les koikarpfen sont une véritable plante étrangère, c'est clair pour moi. Mais d'un autre côté, vous pouvez combiner un hobby avec un investissement financier.

Un "étang" est disponible sur ma propriété. Je pourrais le réévaluer optiquement avec du poisson cher et j'aurais aussi un investissement financier.

Qui sait ? Qui sait ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Standard AW: Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?

Un saut dans l'eau froide ?

@ beo

Les poissons koi ne sont pas de vrais poissons d'eau froide. Ils adorent l'eau chaude !

Mon mari a acheté Kois pour environ 2000 euros. Les hérons ont mangés toutes. Un flop horrible !

Standard AW: Koi - carpe, l'investissement de l'argent humide intéressant ? Ou, un saut dans l'eau froide ?

Hobby oui, investissement non ! Connaissez-vous quelqu'un qui achète un poisson pour 10 000 euros ? Si oui, alors vous pouvez aussi élever des Kois. Si non, n'y touchez pas.

Le poisson en général est un passe-temps agréable. Mais gagner de l'argent avec elle est difficile.

Kois a besoin de soins intensifs et le profane est débordé. Qui sait ce qu'est un écrémeur de protéines ?

Stichworte