Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Harcelement pour rien, harceler pour rien !

Pfeil Harcelement pour rien, harceler pour rien !

Harcelement pour rien, harceler pour rien !

Il y a des années, j'ai fait un stage dans un laboratoire de chimie. Nous étions 12 stagiaires à préparer leurs études.
    L'un d'eux était un peu "maladroit" à sa façon. Il avait aussi un dialecte et des lunettes. Il essayait visiblement de plaire aux autres et essayait aussi d'être drôle.
    Un membre de notre groupe ne veut pas le souffrir. Je n'en connais pas la raison jusqu'à aujourd'hui.
    Quoi qu'il en soit, une situation typique de mobbing s'est développée sans aucune raison. Au début, le porteur de lunettes a été ignoré. Quand il faisait une blague, les autres tiraient sur leur barbe imaginaire, c'est-à-dire que la blague a une barbe, totalement ennuyeuse.

S'il a essayé de nous parler, on s'est retournés, c'était juste de l'air !

C'était particulièrement mauvais de jeter des substances étrangères dans son analyse quand il était aux toilettes. Il a ensuite trouvé des éléments que l'instructeur n'avait pas inclus dans l'analyse. Résultat : de mauvaises notes.

Une fois que nous avons mis Litmusmusmusg. et quelques autres substances dans son analyse. Il a failli désespérer lorsque la solution est devenue violette pendant le titrage et redevenue verte.
    Dans l'ensemble, nous avons fait de sa vie un enfer, même s'il n'y avait absolument aucune raison de le faire.
    Le principal coupable était mon "ami", mais nous avons tous ( !) participé. Pourquoi ? Je me demande encore aujourd'hui ?
    Mobbing comme ça - sans bon sens, sans raison et avec de mauvaises conséquences.

Standard AW: Harcelement pour rien, harceler pour rien !

Je viens de voir que vous traduisez aussi dans d'autres langues. C'est une bonne idée ! Après tout, le sujet de l'intimidation est international.

Stichworte