Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Problèmes avec le parking des résidents

Blog-Einträge
    2

Pfeil Problèmes avec le parking des résidents

Je vis dans un immeuble de 12 locataires, dans la cour arrière il y a 7 garages ainsi que des places de parking pour les voitures et les employés de l'Aldifiliale situé dans la maison. Les parkings de la rue sont en partie des zones de chargement ou en grande partie occupés.
    Comme je suis actuellement malade, ma voiture est presque toute la journée à l'arrière du stationnement des résidents.
    Le jardin du couple âgé en dessous de moi est à la limite du parking. Il y a une porte de jardin qui permet d'accéder plus rapidement au garage ou aux poubelles.
    La semaine dernière, je suis allé à ma voiture et je voulais juste prendre la laisse du chien et partir en vélo.
    L'homme sort de son jardin et va au garage, quand il me voit, il vient vers ma voiture et renifle "pourquoi ma porte est toujours garée".
    Je lui ai demandé ce que j'avais à faire avec la voiture qui était devant sa porte.
    La réponse : "Ils sont à blâmer parce qu'ils prennent les places de parking aux autres".

Je n'avais aucune envie d'en discuter davantage et j'ai continué ma route en direction de la bicyclette ; pour moi, un coup de pied m'a frappé à la cheville droite, complètement déconcerté, je me suis retourné et lui ai demandé si c'était mon intention.
    Puis je lui ai parlé à haute voix, je lui ai dit : " Laisse-le ", il m'avait suivi à ce moment-là presque jusqu'à mon vélo, puis il m'a insulté en me traitant de " grosse vache ".
    Je lui ai répondu : "Je ne vais pas m'abaisser à ce niveau."

ce qui a été dit à l'époque, je n'ai honnêtement pas compris ce que je voulais dire par des remarques plus désobligeantes.
    J'avais fini, j'ai pris mon vélo et je suis parti, et pour être honnête, la journée était finie pour moi.
    Je suis encore choqué qu'il m'ait attaqué de cette façon, d'une part parce que j'ai transporté un gros chien (chien de berger).

Déjà seul, il s'est mis en danger d'être mordu par le chien et/ou avec de telles actions je vois au moins le danger qu'il puisse tomber.
    Je ne sais pas comment je dois me comporter dans la chose, une de mes considérations est d'indiquer cela à la direction de la propriété autour aussi de clarifier qui est autorisé à se garer où.
    Ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème. Il a gribouillé plusieurs fois sur les vitres de ma voiture avec un stylo imperméable.

Standard AW: Problèmes avec le parking des résidents

Pour le chien, je recommanderais une muselière. Si l'homme est mordu, pour quelque raison que ce soit, un plat pourrait vous forcer à endormir le chien. C'est injuste, mais la situation juridique l'est aussi !
    Dans la voiture, vous pouvez attacher un dashcam, qui enregistre même si la voiture est seulement garée. Pensez à la batterie ! N'enregistrez pas trop longtemps.
    Je ne sais pas si les enregistrements peuvent être utilisés au tribunal. Demandez à un avocat. Mais pour vous personnellement, vous le sauriez de toute façon. C'est aussi déjà quoi !

Stichworte