Beaucoup de journalistes sensationnels se cachent derrire l'intrt public prsum pour se dbarrasser de leur salet journalistique. Mais je ne veux pas entrer dans la presse tablod et ses articles souvent douteux maintenant.
Je m'intresse la faon dont l'intrt public est interprt dans les forums. Ce terme n'ouvre-t-il pas la porte la vengeance personnelle ?

J'ai t trs occup par cela, parce que j'ai crit un post ci-dessus, qui contient beaucoup de liens qui vont vraiment droit au but. Est-ce que c'est bon ?

Ici, dans le Mobbingforum, je n'ai trouv jusqu' prsent aucune accusation personnelle et/ou nom. Il n'y a pas non plus de rfrences spcifiques qui permettent de tirer une conclusion sur une personne. Apparemment on le prend ici avec l'anonymat trs au srieux. Mais, je pense qu'il est dj ncessaire d'appeler l'enfant ebim nom. Ainsi, les services de soins ne sont pas des services de soins, mais des services de soins d'Europe de l'Est ?
Eh bien, peut-tre qu'ici un utilisateur comptent et/ou les modrateurs peuvent crire quelque chose en plus.

Je trouve le sujet "intrt public dans les forums" intressant et important.