Ergebnis 1 bis 3 von 3

Thema: Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet

Blog-Einträge
    1

Beitrag Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet

Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet

Cela semble idiot, mais l'Internet est plein de dangers et de pièges !

Mon exemple : il y a quelque temps, je me suis soûlé ! Des problèmes avec la famille !
    Puis je suis allé sur Internet. Différents forums ! Là, je me suis plaint de ma souffrance.
    Malheureusement aussi avec l'indication de ma profession et de mon nom.

Le lendemain, j'ai remarqué mon action idiote. Je voulais le défaire.
    Mais, je n'ai reçu aucune réponse. Les données personnelles sont toujours sur Internet.
    Ça me blesse professionnellement.

Il y a d'autres exemples, où les gens ont trop bu et ont ensuite écrit sur des choses très personnelles sur Internet. En donnant des noms. Aussi avec des conséquences catastrophiques !

Les commandes ont été passées pour des sommes énormes. Des messages de colère et des insultes ont été écrits. Données personnelles révélées. Publication des photos sexuelles de l'ancienne petite amie. Très mauvais : Données bancaires mises en ligne par inadvertance !

Si vous êtes ivre, vous ne remarquez pas les pièges qui existent sur Internet. Les requins se cachent à chaque clic !

D'où mon conseil urgent :

Pas d'alcool sur Internet !

Blog-Einträge
    6

Standard AW: Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet

[QUOTE=Berry White;54869] Pas d'alcool sur Internet !

Cela semble idiot, mais l'Internet est plein de dangers et de pièges !

Malheureusement aussi avec l'indication de ma profession et de mon nom.

Le lendemain, j'ai remarqué mon action idiote. Je voulais le défaire.
    Mais, je n'ai reçu aucune réponse. Les données personnelles sont toujours sur Internet.
    Ça me blesse professionnellement.

Il y a d'autres exemples, où les gens ont trop bu et ont ensuite écrit sur des choses très personnelles sur Internet. En donnant des noms. Aussi avec des conséquences catastrophiques !

Les commandes ont été passées pour des sommes énormes. Des messages de colère et des insultes ont été écrits. Données personnelles révélées. Publication des photos sexuelles de l'ancienne petite amie. Très mauvais : Données bancaires mises en ligne par inadvertance !
    [/QUEEN]

Le problème a été reconnu très tôt par les admins et les modérateurs du forum de mobbing. Nous recommandons donc de ne pas mentionner de noms. Ou pour publier des données personnelles, des documents, des photos etc. dans le Mobbingforum. Si cela se produit néanmoins, nous supprimons ou modifions les données personnelles.

Ce n'est pas une demande d'écrire bourré dans le forum de mobbing. Mais, ce ne serait pas très mauvais !

En général, je suis d'accord avec l'avertissement : Pas d'alcool sur Internet !

Blog-Einträge
    11

Standard AW: Ivre sur Internet, tout aussi dangereux que dans la rue ! Pas d'alcool sur Internet

Le trafic sur internet, c'est aussi du trafic !

N'oublions pas les malades, les personnes âgées et les handicapés. Ils sont aussi sur Internet et ne savent souvent pas quoi faire. Là où les dangers se cachent. Comment ils peuvent être dupés.
    Les médicaments et les drogues ne sont pas bons quand vous êtes sur Internet !
    Geändert von Boston legal (25.12.2019 um 11:18 Uhr)
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
    Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
    A bad truth is better than a good lie !

Stichworte