il y a un idiot qui me fait du chantage, il écrit : j'ai fait une vidéo montrant comment vous vous satisfaites

Bonjour !

Je suis un hacker qui a accès à votre système d'exploitation.
J'ai également un accès complet à votre compte.

Je vous observe depuis quelques mois maintenant.
Le fait est que vous avez été infecté par un logiciel malveillant par le biais d'un site pour adultes que vous avez visité.

Si vous n'êtes pas au courant, je vais vous expliquer.
Le virus de Troie me donne un accès et un contrôle total sur un ordinateur ou un autre appareil.
Cela signifie que je peux tout voir sur votre écran, allumer la caméra et le microphone, mais que vous n'en savez rien.

J'ai également accès à tous vos contacts et à toute votre correspondance.

Pourquoi votre antivirus n'a-t-il pas détecté les logiciels malveillants ?
Répondez : Mon malware utilise le pilote, je mets à jour ses signatures toutes les 4 heures afin que votre antivirus soit silencieux.

J'ai fait une vidéo qui montre comment vous vous satisfaites dans la moitié gauche de l'écran, et dans la moitié droite vous voyez la vidéo que vous avez regardée.
En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo à tous vos e-mails et contacts sur les réseaux sociaux.
Je peux également afficher l'accès à toute votre correspondance électronique et aux messagers que vous utilisez.

Si vous voulez éviter cela,
transférer le montant de 500 $ à mon adresse de bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, écrivez à Google : "Buy Bitcoin").

Mon adresse de bitcoin (BTC Wallet) est : supprimée !

Après avoir reçu le paiement, je supprimerai la vidéo et vous ne m'entendrez plus jamais.
Je vous donne 50 heures (plus de 2 jours) pour payer.
J'ai un avis de lecture de cette lettre, et la minuterie fonctionnera lorsque vous verrez cette lettre.

Déposer une plainte quelque part n'a pas de sens car ce courriel ne peut pas être suivi comme mon adresse bitcoin.
Je ne fais aucune erreur.

Si je découvre que vous avez partagé ce message avec quelqu'un d'autre, la vidéo sera immédiatement diffusée.

Salutations distinguées !

Mon ordinateur n'a pas de caméra, et je ne vois que des films drôles d'animaux ha ha !