Mesures de protection contre le coronavirus, pour les particuliers,

Je dois tout d'abord critiquer les soi-disant experts. Je ne peux plus écouter les conseils incessants de se laver les mains et de se couper le crochet du bras ! Couper dans le creux du bras, c'est tout simplement dégoûtant !

Mais, je ne veux pas aller à l'encontre des recommandations. Si vous êtes vraiment surpris par une crise d'éternuement soudaine, vous ne devez pas éternuer en direction d'autres personnes. Au fait, vous devriez avoir beaucoup de nouveaux mouchoirs avec vous. Et ne jetez pas les mouchoirs dans la poubelle publique la plus proche, mais mettez-les "en toute sécurité" en dessous. Dans la poubelle à déchets organiques ? Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas encore prêts à faire face à toutes les éventualités.
J'ai établi un plan d'urgence pour mon entreprise, qui est également valable pour les particuliers dans une certaine mesure :

Vers le plan d'urgence

Pour tous les employés, il y a suffisamment de masques de protection (la bonne qualité !) ( C'était il y a quelques jours, quand il y avait encore des masques )

Des lunettes de sécurité pour éviter les infections oculaires

en outre, des boucliers qui couvrent tout le visage (qui a une scie à chaîne, a en général aussi un tel bouclier)

il existe de petits récipients en plastique contenant des agents appropriés pour la désinfection des mains, qui peuvent également être emportés dans la voiture

le public serait complètement fermé. ( Privé : évitez les foules !)

réception des marchandises ou livraison avec les précautions appropriées

le nettoyage des salles d'opération, des toilettes, des salles d'eau, etc. est amélioré Par exemple, des agents antiviraux supplémentaires sont également utilisés

Des bacs plats contenant des désinfectants peuvent être placés aux entrées. (désinfection des chaussures)

Les stocks de la cantine ont été augmentés en conséquence (privé : lire les recommandations de la défense civile ou acheter en conséquence)

Les employés qui sont sensibles au virus peuvent rester à la maison si nécessaire. Il s'agit principalement de personnes âgées ou pré-dommagées.

Si nécessaire, tous les employés, sauf quelques uns, peuvent rester à la maison.

Pour l'instant, j'essaie toujours de me procurer des thermoscanneurs.

D'ailleurs, les prix des masques de protection ont quintuplé ces derniers jours ou sont totalement épuisés.

J'ai publié l'article il y a quelques jours. Mais il s'est perdu quelque part dans le forum. Mais il est resté sous forme de blog et je l'ai copié ici. Plus les commentaires et les informations actuelles.

La section "Coronavirus" a été déplacée vers le haut du forum. C'est bien, alors le sujet est important et nous occupera pendant longtemps.

J'espère que d'autres utilisateurs donneront ici aussi des conseils importants contre la propagation du virus, ou la protection contre Covid-19 à d'autres utilisateurs