Coronavirus, grce au Mobbingforum qui a fourni des informations prcoces et dtailles sur le virus Covid-19

La premire entre concernant le coronavirus a t faite dans le Mobbingforum le 20. 1. 2020. 1. 2020. cette poque, les mdias sont encore dans l'impasse et apaiss !
Le modrateur a pris la dcision courageuse de placer le sujet des coronavirus plus haut dans le Mobbingforum. Tout le monde n'a pas aim a. Mais rtrospectivement, c'tait la bonne dcision.

Permettez-moi d'ajouter autre chose. J'ai crit l'poque :

Et les comparaisons avec la grippe sont galement trompeuses. J'ai t vaccin contre la grippe, mais pas contre le virus de Wuhan.

J'ai achet des masques avant. Mais il y a dj des goulets d'tranglement.

Les Chinois ne livrent plus. Ils ont besoin de leurs propres masques.

Mais il est intressant de constater que les Indiens ne livrent plus non plus. Quoi qu'il en soit, je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de personnes infectes l-bas.

Par ailleurs, il y a galement des pnuries d'approvisionnement pour certains mdicaments qui sont galement produits en Inde. Mais le problme existe depuis un certain temps dj.

Compte tenu des diffrents problmes, et maintenant de la pandmie, la mondialisation n'tait peut-tre pas une si bonne ide aprs tout.

Je veux juste retirer la phrase suivante : Je me suis achet deux masques de protection.

Cette prcaution s'est maintenant avre judicieuse. De toute faon, il n'y a plus de masques acheter.

Au fait, il y a des annes, j'ai lu le conseil "Achetez de l'argent" ici. C'tait tout fait juste ! J'ai fait beaucoup de profits avec a.

Bien sr, je ne vends pas les masques. Parce que, selon moi, nous n'en sommes qu'au dbut de la pandmie. Il y a encore beaucoup faire.