Ergebnis 1 bis 6 von 6

Thema: L'tat intimide les gens cause de la pandmie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Beitrge
    337

Idee L'tat intimide les gens cause de la pandmie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

L'tat intimide les gens cause de la pandmie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Assise avec mon mari et mes trois enfants dans un appartement de 70 mtres carrs. C'est l'enfer ! Il fait touffant, le soleil brille dehors. Les enfants se plaignent et veulent sortir. Mon mari fait le bureau domicile. C'est aussi un slogan si ennuyeux. De plus, notre ordinateur n'est pas scuris. Qui sait qui accde aux donnes de l'entreprise. Une autre ide moiti cuite !

Pourquoi ne pouvons-nous pas sortir quand nous portons un masque ? Oh oui, l'tat concern a oubli de fournir des masques. Il est plus facile d'enfermer les citoyens. Quiconque sort risque une peine de prison ou une "amende". Vous pouvez tre infect encore plus parce que les prisons sont construites comme des cages en batterie pour les poulets.

Ma haine la plus profonde est aussi pour le jeune prtre qui a cr un vritable cluster ici.

Donc 70 mtres carrs, deux adultes et trois enfants en quarantaine. Ceux qui ont imagin cela doivent vivre plus confortablement. Une petite maison la campagne, avec un jardin. Ou une villa avec un parc. J'ai le droit de m'asseoir et d'esprer que le sort est bientt termin. Je suis curieux de savoir qui doit se battre avec ces problmes ici, en Allemagne, il y a dj des restrictions des droits civils cause du virus de la souris des champs - corona virus -.

Beitrge
    337

Standard AW: L'tat intimide les gens cause de la pandmie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

qui sera probablement l'chelle europenne. Je n'ai que deux enfants et l'appartement est un peu plus grand. Mais c'est comme la prison si vous n'tes pas autoris sortir !
    Les gens tombent malades cause du manque d'exercice.

Et il y aura beaucoup de suicides, de psychoses et de drames familiaux. Vous savez comment c'est Nol !
    Gendert von Translatorix (21.03.2020 um 09:39 Uhr)

Beitrge
    337

Standard AW: L'tat intimide les gens cause de la pandmie de corona, la quarantaine pour rien ? Enfermer les citoyens n'est pas une option

Je voudrais simplement souligner (pour l'instant) qu'un nombre remarquablement lev de programmes ont dj t lancs dans le secteur financier, bien qu'il soit encore totalement impossible de savoir combien de victimes il y aura et quels seront les effets secondaires en termes sociaux et financiers.
    Je suppose que dans deux semaines environ, nous saurons comment la pandmie progresse en Europe. Une semaine plus tard, nous verrons le dveloppement aux tats-Unis, puis en Afrique et enfin en Amrique du Sud.

Il est probable que la plupart des considrations actuelles seront alors une perte de temps. En Italie, nous assistons dj des conditions apocalyptiques, bien que le pic de l'pidmie en Italie n'ait pas encore t atteint.

Si nous supposons qu'au moins 60 % de la population devra tre infecte avant que la pandmie ne se calme nouveau, cela signifie qu'il y a environ 50 millions de personnes infectes rien qu'en Allemagne. Vingt pour cent sont des cas graves, soit environ 10 millions. D'o viendront les ventilateurs pour 10 millions de personnes ? Le taux de mortalit va donc augmenter (voir Italie)

Covid - 19 ans a donc de bonnes chances d'entrer dans les livres d'histoire au mme titre que la grippe espagnole ou les grandes pidmies du Moyen ge.

Beitrge
    18

Hallo Ironmaiden / Translatorix - Avez-vous vu des gens masqus en faisant vos courses au supermarch ?
    Je n'ai pas quitt ma maison depuis le dbut de la quarantaine. Peut-tre que lundi, j'irai faire des courses et aller la poste.
    Il est dj en quarantaine depuis deux semaines. Le temps passe vite.
    J'ai des informations selon lesquelles il y a eu des infections corona en Italie ds le mois de dcembre. Nous avons peut-tre dj t infects. Mais il existe plusieurs souches de corona. Certains sont inoffensifs, d'autres sont dangereux.
    En Alsace, on ne traite pas les personnes ges avec un mauvais pronostic. Il y a une pnurie de matriel mdical.
    Nous ferions mieux de rester la maison.
    Bonne chance.

Beitrge
    244

Ici, en France, personne ne sait vraiment quoi faire ensuite. La quarantaine va se poursuivre. Tant que le nombre d'infections et surtout le nombre de dcs ne diminuent pas rellement, les petites entreprises sont toutes ruines. Le chmage tait dj trs lev avant la crise de la couronne. Aujourd'hui, ils sont dj dans une fourchette dramatique. La pandmie de Corona n'a toujours pas pris fin. Qui aurait pu penser qu'un petit virus allait secouer tout le systme ?

Vierge de fer

Beitrge
    244

et prolonge jusqu'au 11 mai ! Esprons que les masques seront enfin l, sinon nous devrons cuisiner tout l't dans notre appartement !

Stichworte