Ergebnis 1 bis 6 von 6

Thema: Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies

Ausrufezeichen Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies

Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies

Tout d'abord, je suis désolé si j'exprime cela de manière drastique, mais dans mon entourage, il y a quelque chose comme une psychose épidémique. Soudain, tout le monde a une égratignure dans la gorge, se racle constamment la gorge et se plaint de fièvre et de maux de tête.

Ensuite, il y a les différents symptômes psychologiques, de la phobie extrême (apocalypse) au délire (virus de la conception) et à la peur d'un système dictatorial (syndrome d'Orwell).

Les pleurnicheurs qui se saoulent et qui font passer leur frustration sur leur femme et leurs enfants sont particulièrement mauvais.

Dans l'ensemble, la crise de la couronne et la restriction de la liberté de circulation ne libèrent peut-être pas exactement les meilleures qualités humaines. Les experts craignent également une augmentation des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux en raison du manque d'exercice.

L'internet et certaines chaînes de télévision (RT) alimentent encore plus les craintes, les théories du complot et les comportements irrationnels.

Je pense que nous devrions d'abord attendre et voir comment le nombre de victimes en Italie évolue. Ils ont environ 2 à 3 semaines d'avance sur nous en ce qui concerne le virus. En outre, ils ont moins de ventilateurs et doivent donc laisser les "vieux", c'est-à-dire les personnes de plus de 80 ans, simplement s'allonger et mourir. Cela signifierait que le taux de mortalité en Allemagne serait un peu plus faible. Mais, il pourrait encore y en avoir quelques milliers.

Mon évaluation personnelle : s'il y a moins de 10 000 morts en Italie à la fin du mois d'avril, alors la doctrine de l'atout s'applique.

Avec plus de 10.000 morts, l'Evangile de Jean.

Quelque chose de personnel : j'ai expliqué à un ami d'où vient mon nom d'utilisateur, à savoir de la série Boston legal. Là, un avocat atteint du syndrome d'Asperger dit à chaque épisode : et je me déteste pour ça. Même si vous ne connaissez pas la série, vous devez reconnaître le caractère sarcastique de base de cette phrase.
    Pas cette dame. Elle prend la phrase au pied de la lettre et bave une demi-page sur l'homme qui pleurniche, qui a une âme si sensible. A la fin, elle fait même pleurer Karajan. Que puis-je dire ?
    Je vais le poster dans le forum, lui envoyer le lien et me détester pour cela !
    Geändert von Translatorix (23.03.2020 um 10:17 Uhr)

Standard AW: Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies

Mon évaluation personnelle est que s'il y a moins de 10 000 morts en Italie à la fin du mois d'avril, alors la doctrine des atouts s'applique.

S'il y a plus de 10 000 morts, l'évangile de Jean.

Eh bien, je pense que les 10 000 seront atteints d'ici la fin du mois de mars.
    Cela signifie des cavaliers apocalyptiques plus Armageddon.

et je me déteste pour cela

c'est un vieux dicton des feuilletons américains. Mais quelqu'un doit être vraiment "vieux jeu" s'il ne connaît pas la phrase, ou la prend au sérieux dans le sens de "sensible". Cette phrase exprime exactement le contraire de sensible, ou est la tromperie complète de l'autre personne.

Quel genre d'amis avez-vous à Boston ? Qui vous connaît bien sait que vous êtes un sarcastique né. (Ou cynique, selon la situation)

Modifié par "von Klarenfeld"

Standard AW: Le virus corona, comme le Covid-19, active les psychoses, les actes violents et les phobies

Bonjour Boston, je ne pense pas que le forum soit un endroit approprié pour du "personnel". Mais nous avons vu des choses plus étranges ici.

...Pas comme cette dame. Elle prend la phrase au pied de la lettre et bave une demi-page sur l'homme qui pleurniche, qui a une âme si sensible. A la fin, elle fait même pleurer Karajan. Que puis-je dire ?

- Vous ne pouvez rien dire à ce sujet. Nous traversons une période difficile, comparable à 1945, il est donc recommandé de laisser ces contacts se reposer jusqu'après la crise de la corona ou le rouleau compresseur de la corona !

iceberg - cool par nature

Admin : Bonjour Boston, le forum n'est pas votre terrain de jeu personnel. Dites à la dame ce qu'elle doit dire et laissez le forum de discussion en dehors !

Dans ces moments-là, les malades mentaux deviennent naturellement plus actifs. Ils remarquent que les gens ont d'autres soucis et qu'ils ne reçoivent pas autant d'attention et d'aide. Ils essaient de compenser cela en devenant encore plus "fous".
    Même les personnes en état de latence se mettent en mode d'activation par une telle crise. Cela peut provoquer des réactions extrêmes. Si vous devez rester dans des espaces confinés tout le temps, vous devenez tout simplement fou : la fièvre de la cabine ou la fièvre virus corona, bien que cette réaction ne soit pas nouvelle.
    Pour l'instant, cela ressemble à des mois de confinement. Malheureusement aussi après une récession ou une dépression économique. Cela pourrait durer des années et avoir des conséquences désagréables à long terme.
    Le monde ne sera plus comme nous le connaissions avant la crise de la virus couronne.

a accueilli légalement Boston avec William Shatner. L'avocat fou mais brillant a été la personne la plus intéressante pour moi.
    C'est dommage que l'émission ait été annulée ou qu'elle se soit juste terminée...

Et puis la phrase : "Pas si cette dame. Elle prend la phrase au pied de la lettre et bave une demi-page sur l'homme qui pleurniche, qui a aussi une âme si sensible. A la fin, elle fait même pleurer Karajan. Que puis-je dire ?

Boston, ne dites rien ! Et suivez votre propre chemin. C'est tout simplement malsain de tirer de telles conclusions !

Stichworte