Les coronavirus vous inquiètent ?

Je suis un peu inquiet de la nouvelle situation concernant le Coronavirus. Surtout quand on voit que la situation s'aggrave de jour en jour. De plus en plus de personnes ont été infectées et c'est ce qui m'inquiète le plus maintenant. Beaucoup d'entre vous sont devenus chômeurs ou travaillent à domicile. Mais je fais partie de ces personnes qui vont encore travailler tous les jours. Je ne vais nulle part sans un masque et des gants médicaux. Je me lave les mains souvent possible. J'ai également acheté un anti-désinfectant que j'utilise très souvent, surtout lorsque j'ai des contacts avec mes collègues de travail ou des clients.

À mon bureau, j'ai commandé un film antimicrobien qui détruit automatiquement toute bactérie ou tout virus à sa surface. Il faut dire que je m'habitue encore à tout cela. J'espère que je suis ici dans les bons forums, où je peux m'attendre à l'une ou l'autre réponse utile dans les deux sens.

Alors, qui a de l'expérience avec les enveloppes antimicrobiennes. Cela a-t-il une quelconque valeur avec le corona virus ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)