Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Pourquoi les jeunes "thsaurisent" les medicaments ? Une deuxime vague de coronavirus est-elle prvoir ? Ou plus ?

Beitrge
    6

Idee Pourquoi les jeunes "thsaurisent" les medicaments ? Une deuxime vague de coronavirus est-elle prvoir ? Ou plus ?

Pourquoi les jeunes "thsaurisent" les medicaments ? Une deuxime vague de coronavirus est-elle prvoir ? Ou plus ?

Ce sont surtout les jeunes qui accumulent les medicaments . C'tait un communiqu de presse. Mais mme parmi mes connaissances, il y en a beaucoup qui achtent des medicaments. En stock !
    Mon ami ne fait plus confiance au systme de sant. Ils ne font pas non plus confiance l'approvisionnement gnral.
    La crise de Corona n'tait qu'une crise mineure. Il n'y avait pas de vritable approvisionnement zro. Mais que se passe-t-il quand il ne reste plus rien ? Le discours des experts n'a pas beaucoup aid. Les politiciens de haut niveau non plus. Et, jusqu' prsent, chaque prsident amricain a men une guerre pendant son mandat. L'atout devrait-il tre l'exception ?
    Gendert von Perditi (03.05.2020 um 20:25 Uhr)

Beitrge
    13
    Blog-Eintrge
    1

Standard AW: Pourquoi les jeunes "thsaurisent" les medicaments ? Une deuxime vague de coronavirus est-elle prvoir ? Ou plus ?

On ne peut pas se fier aux statistiques actuelles. Ils peuvent construire une deuxime vague si ncessaire. Je regarde les morts autour de moi. Personne n'est mort de Covid-Sars 2. Alors, que se passe-t-il vraiment ? Vous allez saigner la classe moyenne et les petites entreprises blanc avec une urgence construite ?

Stichworte