Ergebnis 1 bis 4 von 4

Thema: Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?

Frage Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?

Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ? Après plusieurs tentatives infructueuses avec des courtiers, je voudrais poser cette question.

Après plusieurs tentatives infructueuses avec des courtiers, je voudrais poser cette question. Tout d'abord, tout courtier veut un contrat exclusif. J'ai fait l'exclusivité. Le temps a passé et rien ne s'est passé.
    J'ai remarqué que tous les courtiers avaient une très haute opinion de la maison. Probablement pour obtenir le compte. Puis le prix a commencé à baisser. Ce qui ne fait pas bonne impression sur les acheteurs potentiels qui regardent le marché immobilier.
    Il y a eu d'autres problèmes que je vais peut-être aborder plus tard.
    En tout cas, j'ai abandonné et j'essaie maintenant de vendre la maison moi-même. Les informations "provenant du secteur privé" ont déjà été bien accueillies.

Standard AW: Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?

Les notaires vendent aussi des maisons ici en France. Nous n'avons pas besoin d'agents immobiliers.
    Je les vendrais moi-même. Sur Internet, il y a beaucoup de propriétés à vendre.

Standard AW: Est-il possible de vendre une maison sans l'aide d'un agent immobilier ? Cela a-t-il un sens ?

qui d'autre vend une maison par l'intermédiaire d'un agent immobilier ? Qui est déjà un peu plus âgé, ou qui ne connaît pas si bien l'Internet, qui peut se tourner vers quelqu'un qui le peut !
    Il y a suffisamment de portails publicitaires où vous pouvez proposer une maison !

Avis d'experts, que valent-ils vraiment ?
    J'ai eu des problèmes pour vendre mon appartement. C'est juste du harcèlement ! Plusieurs experts et agents immobiliers ont visité l'appartement. Plus les gens appréciaient l'appartement, plus il y avait d'opinions. J'ai décidé de faire appel à un évaluateur. Il est alors revenu à des résultats complètement différents.
    Maintenant, je suis vraiment un peu confus.
    Dois-je engager un deuxième évaluateur ?
    Quelle est votre expérience en matière d'évaluation immobilière ?
    D'ailleurs, certains agents immobiliers sont bien. Je ne voudrais pas me joindre à la critique.

Stichworte