Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Il existe 27 théories de conspiration qui préoccupent notre gouvernement,

Blog-Einträge
    1

Ausrufezeichen Il existe 27 théories de conspiration qui préoccupent notre gouvernement,

Il y a 27 théories du complot qui inquiètent notre gouvernement, dont 12 sont les miennes.

Mais sérieusement, pourquoi tous les médias se plaignent des théories du complot ? Tout le monde n'a-t-il pas le droit d'être sauvé selon sa façon ?
    Si vous voulez croire aux OVNI, allez-y. Il n'y a aucune preuve de leur existence ni contre eux ! Comme il n'y a absolument aucune preuve que les OVNI n'existent pas, ces personnes sont en fait assez arrogantes.

Actuellement, tout autour de Corona est "effrayant". Et alors ? Nous sommes dans une situation absolument exceptionnelle et il est tout à fait normal d'avoir des opinions différentes. Il faudrait vraiment y réfléchir, par exemple si tout le monde était d'accord avec les mesures de quarantaine. Ou des vaccinations complètes.
    Mais, en ce moment, il y a beaucoup de spéculation et ce qui est la vérité aujourd'hui pourrait devenir la risée de demain.

Non, toutes ces théories de conspiration ne m'inquiètent pas. Il y en a toujours eu. Et maintenant, il y a l'Internet. Et alors ?
    Ce qui m'inquiète vraiment, ce sont les "médias sérieux" qui essaient de dissuader les gens de faire des erreurs stupides et de confondre les théories du complot. La pression de l'internet sur les médias est-elle vraiment si forte qu'ils doivent attirer l'attention de cette manière bon marché ?

Eh bien, je peux vivre assez bien avec mes théories de conspiration et j'aime aussi en discuter avec des amis. Pour moi, c'est un morceau de qualité de vie que je ne voudrais pas laisser un intellectuel ossifié m'enlever.
    Paranoiker sind schwer zu verfolgen. Sie drehen sich ständig um !

Standard AW: Il existe 27 théories de conspiration qui préoccupent notre gouvernement,

Tout cela est très étrange. Premièrement, nous ne devrions pas porter de masques. Maintenant, c'est obligatoire ! Puis il y a eu une quarantaine stricte partout. Et soudain, le soulagement était partout. On se plaignait des énormes pertes boursières. En fait, ce n'est que 20 %.
    Il y a trop d'argent en jeu. Je me méfie toujours.

Stichworte