Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner (2014) et George Floyd (2020)

Ausrufezeichen Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner (2014) et George Floyd (2020)

Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner et George Floyd
    Aucune phrase ne peut mieux exprimer la situation actuelle !
    Émeutes aux États-Unis, émeutes en France ! La corona et la violence policière forment un mélange sinistre. Le peuple se rebelle contre la pression d'en haut. L'État a décrété le silence et la quarantaine pour restreindre les droits civils. La brutalité policière et un étrange président font bouillir l'âme du peuple américain !
    L'Amérique est-elle au bord d'une guerre civile ? 1200 soldats ont été envoyés à Washington. Trump va-t-il utiliser l'armée contre son propre peuple ?
    Ce président surprend encore et encore. Dans cette situation précaire, il s'est fait photographier avec une Bible devant une église. De mauvais goût ! C'est insensible.

Je ne peux pas respirer ! Eric Garner et George Floyd ont été victimes de brutalités policières. En public !
    Si cela se produit en public, que se passe-t-il dans les prisons ?
    On ne peut pas l'imaginer.

Je ne peux pas respirer, est devenu un mouvement international. Et c'est une bonne chose !

Blog-Einträge
    11

Standard AW: Je ne peux pas respirer ! I can't breathe ! Eric Garner (2014) et George Floyd (2020)

Trump est dans le bunker avec la Garde nationale. Et les militaires ! Il n'y a pas de meilleur moyen pour le président américain de montrer son incompétence. Il a divisé la nation et espère mieux gouverner. (Diviser et impera - divide and rule)
    Vers quels abîmes les Américains, oui, le monde entier, se dirigent-ils ?

Je ne peux pas respirer, à l'époque de Corona une phrase à double sens !
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
    Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
    A bad truth is better than a good lie !

Stichworte