Je ne suis pas l'aise au travail.

de l'humanit au 31.05.2020

Bonjour tous,
Je suis mre de deux enfants et je travaille dans le commerce de dtail depuis exactement un an maintenant. Fin fvrier, on m'a confi un nouveau directeur d'agence et un nouveau directeur des ventes.
En fait, j'aimais mon travail, mais cause de la pression, il n'est plus supportable.
J'ai galement fait cela et il m'a demand : "Voulez-vous annuler la rsiliation ? Je rponds : "Oui, si je suis transfr.
Il m'a dit que je devais retirer l'annulation par e-mail et qu'il me contacterait mardi (26.05.20)
Il l'a fait et m'a dit que j'tais transfr et que si je pouvais travailler cette semaine-l ? ma rponse a t oui et je suis donc all travailler le jeudi et vous ne croiriez pas qui tait l, mon ancien directeur de magasin car nous faisions l'inventaire et il aidait.
J'tais tellement choqu que je ne pouvais pas travailler tranquillement et j'tais totalement nerveux. Vendredi, je devais aussi travailler et mon nouveau patron n'est pas meilleur que l'ancien, je pensais que a ne pouvait pas tre pire, mais j'avais tort.
Maintenant, je ne veux plus y travailler non plus et je regrette beaucoup ma dcision. Je me demande si je dois donner un nouveau pravis et continuer y travailler pendant encore un mois ou si l'employeur pourrait simplement oublier que j'ai retir mon pravis.
Je dois travailler mardi et, en fait, je ne veux pas y retourner. Je voudrais appeler mon directeur commercial mardi et lui dire que je ne veux pas y retourner.