Ergebnis 1 bis 1 von 1

Thema: Un essai, juste une enqute, Une vade du centre de justice pour handicaps

Beitrge
    6

Idee Un essai, juste une enqute, Une vade du centre de justice pour handicaps

Un essai, juste une enqute,

Une vade du centre de justice pour handicaps de Perth rentre chez elle aprs avoir t emprisonne En savoir plus

Les femmes ont t libres de prison en milieu d'aprs-midi le 28 mai en rponse une ordonnance du tribunal dans leurs cas respectifs et devaient tre places en dtention prventive jusqu' nouvel ordre.

Lorsqu'il est apparu que les femmes taient dtenues le jour mme du procs, le juge de premire instance, Sir J QC, a dclar qu'il n'avait pas pu les librer en raison de problmes lis au "risque de prjudice grave".

Le solliciteur gnral G, qui a fait valoir que les hommes avaient droit un procs quitable, s'est flicit de cette dcision. "Nous esprons que cela conduira une nouvelle approche, une approche dans laquelle il y a un procs quitable et rapide pour tout le monde" et une approche dans laquelle chaque partie peut obtenir une audience quitable et recevoir un certain niveau de justice".

C, l'avocate principale des trois femmes, a dclar qu'elle avait t "trs fire" de ses deux enfants, gs de 4 et 13 ans, d'avoir men l'accusation contre un meurtrier reconnu coupable.

"Je suis trs heureuse et satisfaite de cette dcision. C'est un privilge pour moi d'tre mre de deux filles, je pense donc que vous ne pouvez pas avoir un procs quitable si elles ne vont pas passer toute leur journe au tribunal. Je suis trs heureuse qu'elles ne perdent pas leurs enfants et je suis heureuse que mes enfants ne les perdent pas non plus dans ce cas", a dclar Mme B.

Les deux autres accuss, tous deux gs de 19 ans, ont t librs pour des raisons de compassion le 27 m

R se flicite de l'installation de nouveaux radars sur la route la plus meurtrire d'Australie

Il a dclar que la route serait une "priorit" aprs la mise en place du nouveau systme mardi matin.

"Le systme de radar sera oprationnel sur les autoroutes du Queensland en direction du nord et du sud pendant l'heure de pointe du matin, mais il ne sera disponible que dans les zones principales pendant l'heure de pointe du matin dans le cadre du dploiement", a-t-il dclar.

M. Cr W l a remerci les habitants du Queensland pour leur patience.

La police du Queensland a annonc en septembre dernier que le systme remplacerait galement son systme de contrle de la circulation.

Sujets : criminalit, tribunaux et procs, communaut et socit, questions fdrales et d'tat, australie

Premire publication
    Gendert von Admin (20.06.2020 um 09:32 Uhr) Grund: Noms abrgs

Stichworte