Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Tout ce que je fais est apparemment mal, environ 18 mois de chômage pour cause de maladie et de récession

Frage Tout ce que je fais est apparemment mal, environ 18 mois de chômage pour cause de maladie et de récession

J'ai commencé un nouvel emploi chez XXX il y a environ 2 mois, après avoir été au chômage pendant environ 18 mois pour cause de maladie et de récession. Quand j'ai eu le poste, j'étais si heureuse, mais maintenant j'ai peur d'y aller tous les jours à cause d'un patron qui semble me courir après sans raison.

Depuis que j'ai commencé le travail, elle est constamment sur mon dos. Au début, ce n'était que des remarques sarcastiques que je laissais passer en tant que nouveau venu pour ne pas causer de problèmes, mais dernièrement, la situation a empiré.

Il semble que tout ce que je fais est mal, par exemple, récemment, un couple a amené deux enfants dans le magasin et la petite fille a demandé si elle pouvait aller aux toilettes. Une employée l'a emmenée aux toilettes quand son frère, qui avait environ trois ans, lui a demandé s'il pouvait y aller aussi, alors je l'ai emmené aux toilettes.
    Après cela, la patronne m'a demandé d'aller à l'arrière et m'a fait un vrai pied de nez quand elle m'a dit que je n'aurais pas dû le laisser aller aux toilettes parce que c'était une question de santé et de sécurité et que s'il avait un accident, il aurait pu nous poursuivre, moi et l'entreprise, mais elle n'a rien dit à l'autre employé parce qu'elle avait emmené la fille aux toilettes. Je lui ai expliqué que je pouvais difficilement refuser de prendre le garçon avec moi après que nous ayons laissé partir sa sœur et que je ne voulais pas que le garçon ait un accident, mais que c'était en vain.
    Je lui ai expliqué que ce n'était pas moi qui avais fait ressortir cette activité (aller aux toilettes). Elle m'a juste crié dessus et m'a dit qu'elle ne me croyait pas et que je mentais à un manager, ce que je n'ai pas fait.

À XXX, lorsqu'un nouvel article sort, vous devez créer un espace pour lui et imprimer un prix pour l'article. Chaque fois que je demande un prix, on me reproche de quitter le magasin, alors que tous les autres employés font de même (encore une fois, on ne dit rien quand ils le font).
    Le patron me dit de laisser l'article de côté et quelqu'un me mettra un prix dessus plus tard. Les clients se plaignent de ne pas connaître le prix des articles, tandis que d'autres employés se plaignent parce que je ne fais pas/colle les prix des nouveaux articles lorsqu'ils me le demandent, et je leur complique la tâche. On me crie dessus et on me gronde quand j'essaie d'imprimer un prix, et je me sens foutu si je le fais, et doublement foutu si je ne le fais pas.

Un autre incident courant est que lorsqu'une "cage" / un conteneur se vide et qu'il y a quelques articles à stocker au prochain endroit, un employé me demande de déplacer le conteneur au prochain endroit et de stocker le reste du stock, pour qu'ils puissent passer au conteneur de stockage suivant, mais je me sens à nouveau insulté par la directrice parce qu'elle dit que ce n'est pas sage, bien que je l'ai vue faire exactement la même chose d'innombrables fois Elle ne dit plus rien quand d'autres employés le font, et elle ne dit rien non plus quand une autre personne jette des stocks par terre. J'ai souvent l'impression que c'est une règle pour moi et non pour les autres. Il y a eu d'innombrables autres incidents similaires.

Pendant les pauses, elle parle constamment de sa vie sexuelle avec son mari et des positions qu'ils occupent, je ne suis pas intéressée à écouter la vie sexuelle de cette femme qui est assez âgée pour être ma mère.

Dans l'entreprise où je travaille, il y a environ 5 directeurs et tous les autres directeurs/patrons sont d'accord avec moi et aucun d'entre eux n'a fait de commentaires négatifs sur mon travail. Aujourd'hui, elle m'a signalé que je ne fais pas mon travail correctement, c'est-à-dire que je ne gère pas correctement les stocks, que je ne fixe pas les prix des marchandises, etc. Aujourd'hui, une autre responsable m'a demandé de retourner discuter de la plainte qu'elle avait déposée contre moi et bien que j'aurais dû dire quelque chose, je ne l'ai pas fait. Mais après avoir parlé à ma famille à la fin de mon service, j'ai décidé de retourner au travail et de le signaler à une autre responsable car elle partait pour le jour où, comme elle l'a dit, nous en parlerions demain.

Je me demandais juste quoi dire. Est-ce que je prends les choses trop personnellement ? Ou devrais-je simplement chercher un nouvel emploi ?

Désolé pour la longueur du message, toute réponse serait appréciée.

Standard AW: Tout ce que je fais est apparemment mal, environ 18 mois de chômage pour cause de maladie et de récession

Une situation d'intimidation presque classique. Vous n'êtes donc pas trop sensible.

"Aujourd'hui, un autre manager m'a demandé de revenir pour discuter de la plainte qu'elle avait déposée contre moi, et bien que j'aurais dû dire quelque chose, je ne l'ai pas fait.

Comment le patron est-il censé savoir ce qui se passe C'est là que vous devez commencer à parler. Sinon, rien ne changera !

Stichworte