Problèmes avec les collègues pendant la formation

Bonjour
Je m'appelle Ben.

Je suis une formation en commerce de détail depuis près d'un an maintenant. En fait, depuis le début, je n'ai pas été pris au sérieux par les employés. Je faisais toujours de petites erreurs et on me souriait, parfois même on me rabaissait vraiment. J'ai aussi toujours eu peur de ne pas faire quelque chose de bien et de rendre justice à mes collègues. J'avais souvent mal au ventre avant le travail et j'avais peur des gens qui s'y trouvaient. Comme cela fait partie du plan de formation, j'ai appris à connaître différents services. Je peux m'entendre avec certaines personnes, mais pas du tout avec d'autres.

Par exemple, il y a une femme qui y travaille depuis plusieurs années. Elle est assez stupide, ne sait pas écrire correctement, etc. mais elle peut frapper et insulter les gens. Je sais que je lui suis de loin supérieur sur le plan cognitif, mais je ne peux toujours pas lui tenir tête lorsqu'elle tire à nouveau dans ma direction. Je vais avoir un blocage sévère.

Il y a aussi des employés qui se moquent de la prononciation de mon nom de famille et l'imitent. J'ai un nom de famille .........n. Sur .........n, il se prononce différemment qu'en allemand. Depuis quelques jours, les collègues s'en moquent. Parfois, je peux répondre à quelque chose, mais souvent non, ou alors il manque son effet.

J'ai souvent dû me battre avec mes camarades déjà pendant mes études. Je pense que je fais juste un bon sacrifice, parce que je n'ai pas l'air fort et que je n'ai pas l'air fort. En outre, je ne suis pas du tout capable de frapper et je me sens rapidement offensé.
Honnêtement, je ne sais pas comment maîtriser mes problèmes...

Je vous remercie pour vos conseils

Au revoir