Ergebnis 1 bis 6 von 6

Thema: Un voisin prtend publiquement que je la has. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer lui vendre un terrain.

Beitrge
    9
    Blog-Eintrge
    1

Ausrufezeichen Un voisin prtend publiquement que je la has. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer lui vendre un terrain.

Un voisin prtend publiquement que je la hais. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer lui vendre un terrain.

Le processus en dtail : la voisine essaie de vendre sa maison depuis des annes sans succs. Elle a maintenant dcouvert que c'est aussi parce que le terrain autour de la maison est trs petit, environ de la taille d'une "serviette". Derrire, il y a une parcelle de terrain relativement grande qui ferait un bon jardin. Problme : le terrain est moi.
    Maintenant, le voisin a essay d'acheter mon terrain. J'ai refus, parce qu'il y aurait alors d'autres problmes. Au-dessus de la proprit, un chemin mne la parcelle attenante, qui m'appartient galement. Je ne veux en aucun cas vendre cette parcelle de terre, car elle porte un groupe de pierres - petites mehires, qui me tient cœur. De plus, je n'aurais pas accs la parcelle et je devrais probablement me battre pour obtenir le droit de passage.
    Maintenant, la voisine est vraiment en colre parce qu'elle ne peut pas vendre sa maison et c'est de ma faute. Elle rpand l'ide que je la dteste, ce qui n'est pas vrai. Je veux juste garder ma proprit et mes ancienne pierres.
    Gendert von Billings (09.12.2020 um 17:05 Uhr)

Beitrge
    25

Standard AW: Un voisin prtend publiquement que je la has. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer lui vendre un terrain.

En bref, mon histoire. Problme - un droit de passage. Ce qui complique l'affaire, c'est que non seulement le voisin voulait passer, mais aussi quelques autres personnes.
    Que fait le voisin ? Elle organise un camion frigorifique ! !! Avec quelques kilos de viande et de saucisses, probablement environ 50 kg ! !!!
    Elle organise ensuite une "info party" laquelle elle invite tout le quartier. But de l'vnement : faire pression sur moi !

Il faut y venir en premier !

Mais finalement, le tribunal a pris une dcision. Contre le voisin !

Traduit avec DeepL...../Translator (version gratuite)
    Gendert von Theronia (22.12.2020 um 12:14 Uhr)

Beitrge
    15

Standard AW: Un voisin prtend publiquement que je la has. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer lui vendre un terrain.

Certaines personnes jonglent avec "l'opinion publique" parce qu'elles esprent en tirer profit. Pour un homme politique, cela peut tre vrai. Mais pas pour le registre f
    oncier. L, il s'agit de savoir qui est enregistr. C'est le propritaire du terrain qui dcide de la vente ou de l'change, et non un voisin. Si elle prtend tre dteste, cela n'a pas d'importance. Elle se ridiculise.

Maintenant, j'en ai vraiment assez !
    Gendert von Jetzt reicht es mir ! (05.01.2021 um 09:33 Uhr)
    Jetzt reicht es mir wirklich ! ! !

Beitrge
    15

Spculer avec l'immobilier est assez intressant en raison des sommes importantes. Il est galement intressant d'amliorer la valeur d'une maison. En achetant ou en changeant la proprit d'un voisin !
    De combien la valeur de la proprit du voisin augmenterait-elle ?
    Vous pouvez y voir la pression qui se cache derrire les actions.
    Je souponne qu'il s'agit de plusieurs milliers d'euros !
    Mobber raus aus den Bros und Werksttten !

Beitrge
    9
    Blog-Eintrge
    1

La maison est difficile vendre sans ma proprit. Je suppose que le prix de vente augmenterait d'au moins 30 %. Mais je ne vais pas mettre ma proprit en vente !

Beitrge
    59

... Certaines personnes jonglent avec "l'opinion publique" parce qu'elles esprent en tirer des avantages. Pour un homme politique, cela peut tre vrai. Mais pas pour le registre foncier. L, il s'agit de savoir qui est enregistr. C'est le propritaire du terrain qui dcide de la vente ou de l'change, et non un voisin. Si elle prtend tre dteste, cela n'a pas d'importance. Cela la rend ridicule ....

Rponse : ce n'est pas si simple ! L'opinion publique peut tre comme un poison rampant. Les mensonges tals sur des annes peuvent alors apparemment devenir la vrit.
    L'accusation de "haine" a pris une toute autre signification, plus lourde, sur Internet. Je prendrais l'ide du voisin en public pour corriger ce mensonge public. Rsistez aux dbuts !

J'ai aussi des problmes avec mon voisin ici (banlieue de Southhampton). Depuis 15 ans !
    Au dbut, j'tais rticent. Mais cela a chang. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Maintenant qu'elle sent la rsistance, elle s'est calme. Alors, allez-y et tapez sur la table en public !

Stichworte