Un voisin prétend publiquement que je la hais. En fait, elle se sert de l'opinion publique pour me faire chanter et me forcer à lui vendre un terrain.
Le processus en détail : la voisine essaie de vendre sa maison depuis des années sans succès. Elle a maintenant découvert que c'est aussi parce que le terrain autour de la maison est très petit, environ de la taille d'une "serviette". Derrière, il y a une parcelle de terrain relativement grande qui ferait un bon jardin. Problème : le terrain est à moi.
Maintenant, le voisin a essayé d'acheter mon terrain. J'ai refusé, parce qu'il y aurait alors d'autres problèmes. Au-dessus de la propriété, un chemin mène à la parcelle attenante, qui m'appartient également. Je ne veux en aucun cas vendre cette parcelle de terre, car elle porte un groupe de pierres - petites mehires, qui me tient à cœur. De plus, je n'aurais pas accès à la parcelle et je devrais probablement me battre pour obtenir le droit de passage.
Maintenant, la voisine est vraiment en colère parce qu'elle ne peut pas vendre sa maison et c'est de ma faute. Elle répand l'idée que je la déteste, ce qui n'est pas vrai. Je veux juste garder ma propriété et mes ancienne pierres.