Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Mon problème, ce sont mes yeux. Je peux à peine lire les contrats. Avec une loupe, c'est très épuisant et déroutant.

Blog-Einträge
    2

maske schön Mon problème, ce sont mes yeux. Je peux à peine lire les contrats. Avec une loupe, c'est très épuisant et déroutant.

Mon problème, ce sont mes yeux. Je peux à peine lire les contrats. Avec une loupe, c'est très épuisant et déroutant. De même, les annulations sont tout sauf claires. Chaque compagnie d'assurance fait quelque chose de différent et modifie constamment les conditions. Il en va de même pour les banques. Partout, on prétend que les personnes gravement handicapées sont prises en charge et que leurs besoins sont pris en compte. En fait, les polices de caractères des conditions deviennent de plus en plus petites, les textes de plus en plus juridiques et confus. Quant à l'Internet, je peux bientôt abandonner complètement. Je vois à peine les polices de caractères et je ne comprends plus les procédures. Pareil pour le téléphone portable !

Blog-Einträge
    11

Standard AW: Mon problème, ce sont mes yeux. Je peux à peine lire les contrats. Avec une loupe, c'est très épuisant et déroutant.

Les contrats sont délibérément rédigés de telle manière que le citoyen moyen ne peut pas les comprendre. Qui a la patience de travailler page après page ? En outre, les polices de caractères minuscules, les clauses, les relations en arrière-plan et les phrases d'une longueur déroutante. Qui est handicapé, se tient sur le poste perdu. En outre, les représentants de la compagnie d'assurance donnent souvent des informations peu claires et ont bien sûr en premier lieu leur propre avantage, puis celui de la compagnie d'assurance à l'esprit. En fin de compte, l'assuré peut être heureux s'il est traité de manière équitable.
    Et les banques ? Eh bien, il en va de même dans ce cas. C'est triste, mais c'est comme ça !
    Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
    Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
    A bad truth is better than a good lie !

Stichworte