Ergebnis 1 bis 4 von 4

Thema: La Publicité et l’Art sur le Web.

Ausrufezeichen La Publicité et l’Art sur le Web.

La Publicité et l’Art sur le Web.

Quelques sites internet ainsi que des forums incluent des photos des artistes et affichent de la publicité. La grande question que se pose est celle-ci : le webmaster, fait-il de l’argent sur ces sites et ces forums ?

Quelques artistes craignent que leurs images puissent être utilisées pour faire de l’argent sur internet. Mes chers amis, ces webmasters ne perçoivent que l’argent nécessaire afin d’entretenir le site ou le forum. Et ils ne sont pas payés pour leur boulot !

Les sites web tels xx marchent parce que le propriétaire dépense plus de 600€ par an pour son site. Si vous avez quelque doute à ce propos, écrivez juste un court e-mail xx- Votre partie sera effacée à l’instant.

Mais, pourquoi les gens disent cette information au grand public, qu’il y a de l’argent à gagner avec les images des artistes sur internet ? Tout d’abord, les uns pensent encore que la terre est un disque. Et les autres sont toujours jaloux du succès des autres artistes. A vous de décider…

Standard AW: La Publicité et l’Art sur le Web.

and the same problem here ...

Etant donné qu'il y a des personnes qui répandent la rumeur que je gagne de l'argent en publiant les oeuvres et les films des artistes locaux, je tiens à clarifier que cette accusation est fausse. C'est un passe-temps que je fais pour mon plaîsir et pour lequel je n'ai jamais demandé de rémunération à quiconque.

Cette activité se base sur l'accord des artistes et me procure beaucoup de joie m'offrant l'opportunité d'entretenir le contact avec les artistes, qui eux, en revanche m'ont assuré leur satisfaction, en sachant que j'admire et respecte leur créativité.

C'est la raison pour laquelle je n'accepterai pas que des gens de mauvaise foi brisent ce projet.

Les clips de Dailymotion et YouTube fonctionnent en partenariat avec des sociétés publicitaires. Je ne participe pas aux revenus de ces entreprises.
    Celui qui souhaite la suppression de ses donnés sur mes pages Web, mes forums ou sur YouTube/DailyMotion, peut m'envoyer un e-mail en demandant la suppression des ses créations. Toutes les publications de ses oeuvres seront supprimées et les données supprimées ne pourront plus être réactivés.