Ergebnis 1 bis 5 von 5

Thema: j'ai de grave problème - cyber attack !

Blog-Einträge
    1

Ausrufezeichen j'ai de grave problème - cyber attack !

cyber attack:

Bonjour,
    Comment tu vas? Moi, pastrop bien !!!
    Dis-moi, où es tu actuellement? j'espère que je nete dérange pas?
    J'aurai besoin de ton aide car j'ai de graveproblème.Contactes moi par mail uniquement (je suis injoignable viatéléphone).
    Surtout je souhaite que cela reste dans ladiscrétion totale.
    Merci de ta réponse.

réponse: quelle probleme ?xxxxxx

cyber attack:Merci pour ta réponse.
    J'aimerais vraiment te parler en toutediscrétion, car ce que je vais te demander, me donne un sentiment dehonte. Et je ne veux pas que quelqu'un le sache pour ne pas affecterle lien qui est entre nous. Je t'explique ce qui m'arrive et jetrouve cela très honteux, mais mon souci est tellement important queje ne peux me taire. Je suis en déplacement en Belgique en cemoment, je suis venu dans le cadre d'une affaire très importante etj'ai perdu assez d'argents.
    Je n'ai pas d'autre choix que meretourner vers toi. D'ici, il m'est pratiquement impossible d'accéderà mon compte bancaire et vu la situation, je suis sans téléphoneet sans aucun contact téléphonique. Mon seul moyen de communicationest cette adresse e-mail. Aide-moi s'il te plaît. Je terembourserais une fois de retour, maximum 2 jours.
    Il me resteencore ma carte de payement prépayée PCS MASTER CARD, mais quin'est plus assez approvisionnée. Je souhaiterai donc, afin dem'aider, que tu te rende dans un kiosque à tabac ou un à un pointde vente de recharge PCS Master card rechargement et acheter 3coupons de 250¤ ou ce que tu peux ensuite m'envoyer lesnuméros de rechargement afin que je puisse recharger ma carte ici àmon niveau et m'acquitter de toutes mes factures.
    Bisous

Blog-Einträge
    1

Standard AW: j'ai de grave problème - cyber attack !

réponse: Pour valide, xxxxx Je suis en déplacement en Belgique en ce moment, ???

cyber attack:
    je comprends pas bien ce que tuveux dire dans ton message.
    Réponds moi si tu pourras ou pas medépanner pour les recharges.
    Bisous

réponse: Oui,je fais xxxxx

cyber attack:

J'ai besoin que tu m'achette 3recharges PCS Mastercard de 250 ¤ dans le kiosque à tabac le plusproche ou chez un buraliste à une station service. J'en ai besoinpour recharger ma carte prépayée et régler mes problèmes.
    Fiasmoi parvenir les numéros de rechargement de chaque recharges parmail.
    J'attends Bisous.

Dis moi ou tu te trouve en ce moment jete dirai le lieu ou tu pourras acheter la recharge.

réponse: je besoinquelque xxx

cyber attack:

Merci pour ton aide. Pour l'instantc'est tous ceux dont j'ai besoin.
    Si j'ai un autre souci je te ledirai. Je reste en attente de ton message pour les codes derechargement.
    Merci encore.
    Bisous

réponse: J'ai xxx

cyber attack:

Ok pas de soucis. Moi pour l'instant jereste en attente et espère que tu pourras m'aider.
    Tu me fais unmail quand c'est fais.
    Merci.
    Bisous

réponse: vous et xxx

cyber attack:

Je viens de te lire n’étais pasdevant l'ordi pendant un moment.
    Tu me pose des question don jesuis pas en mesure de te répondre en toute franchise.
    J'ai unsouci et j'ai fait appel a toi pour m'aider. Su tu peux m'aider faisle mais si tu ne le peux pas dis moi franchement sans me posé desquestion concernant mon ami. Je pouvais lui fais appel mais c'est atoi j'ai pensé.
    Alors parle moi franchement tu le feras ou pas?
    Bisous.

réponse: oui,d'accord xxx

Blog-Einträge
    1

cyber attack: Écoute depuis tu ne fais que me poserdes question un peux indiscrète. Je crois bien que tu n'a vraimentpas envie de m'aider.Merci

réponse: d'accord

cyber attack:
    Je viens de voir tes messages. Ok pasde soucis tu peux me donner les codes des deux carte.
    Merci.

réponse: just une question.....

cyber attack:Jene vois vraiment pas ou tu veux en venir. Si tu ne veux pas me donner les codes pour que je puissses commencer a regler mes problèmes disle moi car je ne te reconnais plus par ton attitude.
    Merci.

Blog-Einträge
    1

réponse: Apres toi...

cyber attack:
    je crois bien que si tu avais unpeux de considération pour moi tu aurais compris que c'est parce-queje suis dans des difficulté que je t'ai fait appel pour m'aider. Si tu m'aimais bien tu allais chercher a m'aider rapidement etremettre certains sujet pour plu tard quand j'aurai fini de résoudremon problème.
    Si tu te trouvais dans la même situation que moi,je t'aurai aider sans poser de question et apres parler de ce quinous concerne en toute tranquillité.
    Merci de mecomprendre.
    Bisous.

Blog-Einträge
    1

cyber attack:
    j'ai bien lu tes mail et suisétonner pas ta façon de me parler. J’avoue ne rien comprendre acette histoire.
    Je crois que tu te joue de moi et ne veuxvéritablement pas m'aider.
    Pas de soucis. Merci de m'avoir faireespéré en pensant compter sur toi en tant qu'ami.

réponse: c'es tun chose criminel grave xxx